Tenue et Accessoire de la semaine .

Publié le par élodie

Cette semaine, Téo porte un t-shirt blanc cassé de chez Vertbaudet avec un jean bleu ciel de chez Obaïbi que j'aime bcp mais qui sans les fameuses bretelles ne tenait pas !!

 

les bretelles viennent de chez ma Cop's créative Agnès *La Demoiselle de Pic* que certaines connaissent déja bien.

 

Elle avait fait un essai pour son fils, mais ça n'avait pas trop plu à Eden , du coup j'ai sauté sur l'occas pour lui prendre car moi Téo ne les enlèvent pas et ça c'est cool je dois dire, vu qu'il perd pas mal ces pantalons.

 

Je te remercie encore Agnès, elles me sauvent la vie et Téo les gardent bien. Tu peux te dire qu'elles servent bien du coup Lol.

 

Vous pourrez voir le petit détail qui tue derrière celles-ci.

 

SUITE-2-2060.jpg

SUITE-2 2058

La jolie tête de mort !! bouhhhhhh

SUITE-2-2059.jpg

SUITE-2 2062

Alors ça vous plait ?!

 

(J'èspère que vous aurez passés un super week end de Pâques et que la chasse aux oeufs fut bonne....et que c'était Booooooon .)

 

Publié dans Mon titi - mon bébé.

Commenter cet article

Agnès 07/05/2011 15:39


ohhhhh... loooooooooooove!!!
Il est trop beau et elles lui vont trop bien!!
Je suis bien contente qu'elles servent ces bretelles; et encore plus qu'elles servent à Téo!
Bisous bouille d'amour!!


élodie 10/05/2011 23:21



Hihi merci ma belle.


Elles seront mise et remise. Tu peux être contente car tu as fais 2 heureux.


Bisous bisous miss.



Chrollok 05/05/2011 22:31


L'est trop beau ton fils!!!
Les bretelles sont extra!!
Bisous


élodie 10/05/2011 23:19



Merci beaucoup . Les bretelles je les aime trop et surtout il les gardent et ça c'est trop chouette.


Bisous.



Sandy 02/05/2011 19:39


Roooo trop bien ces bretelles !! C'est des bretelles de baroudeur ça !!
Hey trop booooooooo ton fils sur la dernière particulièrement !! On en mangerait ^^


élodie 04/05/2011 10:43



Et ouais ta vu un peu comme il est tendance mon titi  Je trouve aussi qu'il est à croquer . Une vraie
canaille.



Beki 26/04/2011 17:44


J'adore! Ce sont les plus chouettes bretelles que j'ai jamais vues!
Cool si elles te servent bien! C'est vrai que c'est pratique!
Bises!


élodie 28/04/2011 18:41



Hihi. Ta vu un peu comment elles sont sympa . Et mon titi qui les portent sans soucis.


Bisous.



Priscilia 25/04/2011 16:10


excellent ^^ le petit détail qui tue hihi


élodie 28/04/2011 18:38



Vi j'aime aussi