Sous le soleil !! (Acte 2)

Publié le par élodie

C'était à voir.......mais cette fois St Trop....Bye bye!! 

SUITE-2-1791.JPG

SUITE-2-1804.JPG

SUITE-2-1821.JPG

SUITE-2 1807

SUITE-2-1805.JPG

SUITE-2 1814

 

SUITE-2-1826.JPG

SUITE-2-1825.JPG

SUITE-2-1833.JPG

SUITE-2-1834.JPG

SUITE-2 1835

SUITE-2-1837.JPG

SUITE-2-1831.JPG

SUITE-2-1840.JPG

SUITE-2-1823.JPG

SUITE-2-1785.JPG

SUITE-2-1843.JPG

Maintenant, y a plus qu'à vous déplacez si ça vous dit .

Publié dans vie quotidenne

Commenter cet article

Magoo 28/03/2011 00:08


Acte 2 aussi bien que l'acte 1!!!!
Bisous!


élodie 31/03/2011 10:26



Saint-Trop c'était pas si mal que ça.


Bisous.



Chrollok 22/03/2011 22:54


lol, Théo a déjà la St Trop attitude lol


élodie 26/03/2011 22:52



Ouais déja lui il a tout compris, on est à St Tropez...faut faire la star Lol.


 



Sandy 22/03/2011 20:25


Et bien dis donc, c'est la classe St Tropez !
Comme ton loulou avec ses lunettes ^^
Bises à vous les cocos :D


élodie 26/03/2011 22:37



Oui St Tropez c'est toujours la classe, et encore que une fois dans le décor  ça casse pas des briques.


Mon loulou ohhh ça oui toujours le p'tit truc pour faire sourire avec Mes lunettes en plus !!


Bisous.



Beki 21/03/2011 14:05


Trop belles, ces photos! Merci Madame le guide, j'ai l'impression d'y être!


élodie 22/03/2011 09:19



Merci beaucoup Beki!! tu y es carrément? bah c'est super alors. C'était comment? mdrrr



Marianne 21/03/2011 10:55


Mais c'est que tu as fais de très très jolies photos dis donc ! Ca donne plus envie d'y aller je trouve :))
Bisous ma belle !


élodie 22/03/2011 09:18



Merci miss, j'ai fais ce que j'ai pu après si ça te plait j'en suis ravie.


Bisous.