Quelques nouvelles et petit problème!!

Publié le par élodie

Coucou tout le monde, comme vous avez pu le constaté si vous êtes passé, cela fait déja une bonne semaine que je vous ai abandonnée mais franchement pas envie de poster et puis il faut dire qu'il y a pas grand chose à raconter.

 

Donc en une semaine on peut pas dire qu'il y est eu de grands évènements. Ca fait du bien aussi de quitter un peu les blogs.

 

Même en tapant tout de suite, je suis pas DU TOUT MOTIVEE!! j'sais pas si cette chaleur mais suis crevée.

 

Qu'est ce qu'on a fait alors?? je sais plus trop mais déja une chose de sur Benoit est en vacances depuis hier matin et ça c'est cool, maintenant avec Téo on va bien profiter de lui avant son départ.

 

*Depuis lundi Téo a son siège auto (le Iséos Néo+ en noir) et c'est vraiment bien, car jusque la il était encore dans la coque et il était vraiment à l'étroit, et surtout on l'avait mis devant (coté pratique qd on faisait de la route tout les 3) et moi j'étais derriere.

La maintenant j'ai retrouvé ma place et je pensais que Téo allait être pèrturbé d'être à l'arrière et face à la route mais non il s'y est fait de suite et tellement qu'il était bien dedans, aussitot partit qu'il dormait déja dans son siège!!

 

**Jeudi j'ai ramené Téo à la halte garderie après 1 mois, car j'avais un RDV au Pôle emploi (pfffff) mais heureusement et tant mieux on m'a tél pour me dire que la dame (vieille pouffe) était absente!! (oh bah dommage, ça m'a fait une belle jambe et qu'est ce que j'étais contente)

J'ai qd même mis Téo de 14h à 17h et pendant ce temps j'en ai profité pour aller chez la coiffeuse pour me faire une coupe courte, bon évidemment c'est jamais trop comme je demande (c'était pas ma coiffeuse alors bon) mais ça va quand même, je voulais ne plus avoir ce carré qui était trop long, du coup tout est dégagé et je me sens plus légère.

 

***La semaine dèrnière Benoit m'a offert un bon cadeau pour mon anniv (le 14 Avril) ça date mais avec les déplacements pas évident pour lui de faire avant.

Bon j'y reviens, il m'a donc offert un bon Détente et Relaxation dans un SPA!! trop bien car quand vous allez voir tout ce qu'on me résèrve, suis désolée mais vous allez me maudir.

 

Ca comprend 20/25min de hammam, un bain de couleurs de 25 min et un massage de 45min!! Autant vous dire que j'étais super heureuse de recevoir ça, depuis le temps que je le saoule que je rêve de massage et tout le tintouin. Bon faut dire que j'en ai bien besoin.

 

****Sinon sinon..... hier nous avons étaient voir pour faire teinter les vitres de la voiture, car il faut bien dire que les pares soleil ne servent à rien et ne protègent en rien!!

 

On la surtout fait pour Téo car le soleil dans les yeux pas terribles, et puis la chaleur pfffff.

 

A la base et il y a un moment de cela, nous avions vu déja qq mais pour les trois quarts de la voiture cela nous revenaient à 430 euros alors nous nous étions mis d'accord sur le fait que nous allions réfléchir hein?! et nous avons bien fait car un collègue à Ben l'a fait sur une de ses voitures et il en avait eu pour à peine 200 euros!! et quand nous avons demandés au mec pour notre break pour faire toute la voiture, le prix a vite baissé car il nous a dit qu'on en aurait pour 299 euros!!

Ni une ni deux on a mis la voiture aujourd'hui toute la journée et nous voila avec notre véhicule tout teinté!! ça fait bizarre à première vu car d'extérieur ça rend très noir et on voit très peu les personnes, mais une fois dedans franchement ça va, on y voit bien, c'est sombre mais pas trop.

Ca ne va pas vous parlez mais pour dire ce qu'on a fait, les vitres de devant à 75%, celles de derrières + les petites 85% et celle du coffre à 95%.

Celle ou ne voit rien du tout est le coffre et c'est tant mieux même si on le truc pour rabattre c'est bien.

Et niveau chaleur c'est le top car plus besoin de trouver une place à l'ombre car ça enlève 8% et c'est énorme.

Benoit qui la reprise tt à l'heure me disait qu'elle était au soleil depuis un moment et qd il est rentré dedans il faisait bon, pas besoin de clim c'est pour dire, car ici depuis un moment on la met direct.

 

Voila voila, je parle beaucoup mais au moins vous savez tout, et puis moi je sais pas faire court.

 

Autrement pour les jours à venir, et bien ça va être chargés et c'est pour ça aussi que je met un message long car je risque d'être un peu absente pas trop longtemps j'èspère.

 

*****Demain dimanche nous allons aller au 100ème anniversaire de l'aéronavale!! le truc c'est que ça va être blindé de monde donc on verra comment ce sera et si déja on arrive à se garer, car ils annoncent un monde de fou.

-Meeting aérien, + démonstration de la patrouille de france en vol ect.... (on est bien au courant puisqu'ils se sont entrainés la semaine et avons bien entendu et Téo bien pleuré car bcp de bruits)

#

******Lundi 12h je vais chez l'ostéo (depuis que j'ai accouché que j'y suis pas allée) autant vous dire que je vais bien apprécier. 1h/1h30

15h direction Yves R..... pour un soin du Dos (gommage et soin) 45min.

Ensuite faut que je passe à Darty prendre un bouquin de cuisine pour ma mère.

##

*******Mardi 12h je vais au SPA (utiliser le bon cadeau) et me faire chouchouter pendant 2h!! hummmmmmm.

###

********Mercredi on range, finalise les valises, nettoie l'appart car.....

####

*********Jeudi nous partons en Auvergne chez mes parents pour un bon mois (ou prèsque) de vacances pour décompresser et se ressourcer avant le Départ de Ben fin juillet.

Nous serons de retour à Hyères le 18/19 juillet. Entre toute cette période nous irons bien entendu en Charente-Maritime chez mes beaux parents mais pas longtemps car la route ça suffit et surtout qu'on les a vu bcp plus que mes parents, alors nous passerons en clair plus de temps en Auvergne, en esperant qu'il fasse beau car sinon ça va pas le faire.

#####

Voilouuuuuuuuuuu.

 

Mais mais..... il rèste le problème dont je vous ai parlé.

 

Il sagit de Téo, en fait depuis une bonne semaine maintenant (Benoit n'était pas encore rentré de déplacement) un soir comme d'habitude après le bibi et une bonne digèstion, je suis aller le coucher, tout allait bien (sourire coquin et fait le foufou) je le couche et des que je suis partie, fermer la porte!! oh malheur gros cris de colère, pas content d'être au lit ou que je parte, il m'a fait une grosse crise de pleurs.

Au départ j'ai laisser 2/3min le temps que ça se calme mais non plus ça allait et plus c'était fort violent!! j'y retourne et la me fache correct en le remettant couché car (nouveauté) il était assis, de grosses larmes qui coulaient en m'attendant!!(ouais ouais.....mais qu'est ce qu'il me fait??)

je repars, et il refait de plus belle ses pleurs et finira par se calmer, ou plutôt s'endormira de fatigue et d'avoir autant pleurer.

 

Le lendemain tout pareil, sauf que la j'y suis retournée et la par contre en le voyant assis les larmes ect... je l'ai pris et lui expliqué que c'était le dodo, lui est donné à boire, l'ai caliné et remis dans son lit!! mais une fois passé la porte, c'était repartit pour un tour.

??????????????????????????????????????????? je comprends pas.

 

Et depuis que Benoit est rentré c'est toujours pareil voir pire, hier soir grosse crise, ce soir pareil!! alors je me réfère à VOUS les Mamans.

Qu'arrive t'il à mon fils??

pourquoi d'un coup comme ça il fait ces crises de pleurs, que le soir?? car sièste matin et apm impec ça va.

Avez vous connu ou est ce le cas en ce moment chez vous??

 

J'ai essayer de comprendre, et voir si il avait qq chose mais tout à l'air d'aller pourtant!!

(pas de fièvre,

bon les dents ça poussent mais je pense vraiment pas que ce soit ça,

caprice ou pas?? (je pense pas non plus!! même si ça y ressemble bcp, car une fois qu'on le prend dans nos bras, il sourit de nouveau et veut jouer, alors que 2sec avant il était en sanglot!!!!

Est ce la peur, l'angoisse que son papa vienne, reparte??

La peur du noir???

 

Franchement je ne vois pas et j'ai vraiment mal au coeur pour mon bébé, car je n'ai aucun moyen de l'apaiser (un p'tit peu qd même comme ce soir en lui mettant une fois couché le mobile avec la musique, mais bon)

 

Si vous avez des solutions ou des choses auxquelles je n'aurais pas penser, dites le moi!! je fais appel à vous car ça me désèspère et Benoit ça l'énèrve que fasse ça, lui qui est si patient d'habitude se demande pourquoi Téo fait ça!!

 

Je lui est dit que j'allais vous demandez alors voila je compte sur vous, et désolée pour ce LONG LONG MESSAGE, mais pas le choix.

 

Merci à celles qui me répondront et je reviens des que je peux, et garde un oeil pour vos COMS très précieux!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

 

 

Publié dans vie quotidenne

Commenter cet article

Marion 19/06/2010 00:23


Que de choses, je ne sais pas par ou commencer !
Pour les vacances profitez bien, on essaiera d'aller boire un verre quadn vous revenez.
Super ton cadeau !

Pour ton loulou, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, enfin moi j'irai le voir, je lui expliquerai chaque soir..... (patience:) et je pense que ca passera comme c'est venu.... enfin je te
le souhaite !
Bisou !


élodie 14/07/2010 14:23



C'est vrai que j'avais fait un long message!! Pour boire un coup, on verra quand tu auras le temps!! maintenant que Anaïs est la c'est pas évident!!


C'est vrai que mon cadeau au SPA etait vraiment bien, le top!!


Pour Téo ça va je peux dire que ces crises sont passés, il pleure un p'tit peu toujours le soir au coucher, mais ça ne dure comme avant!! ouff.


Bisous.



°° Pascale et ses Bulles de savon °° 16/06/2010 13:49


Coucou!

Nous aussi on est passé par cette phase de pleurs aprés l'avoir couché et être sortis de sa chambre. Au début on allait le réconforter au bout de 5 minutes, puis on l'a bercé, fait s'endormir dans
notre lit mais au bout de plusieurs jours, ça devenait invivable car on avait plus de soirées pour nous... Bref, on l'a laissé pleurer, plutot hurler pendant 3/4 d'h, c'était infernable de
l'entendre mais pas le choix ... On se demandait si c'était des caprices, des angoisses nocturnes ou quelque chose qui n'allait pas.Et puis tout s'est arrangé quand je l'ai enlevé de la crèche ou
il ne sait pas du tout adapté et d'un coup, tout est redevenu normal!!!!

Le laisser pleurer, c'est dur même si ça marche mais quand même l'entendre s'égosiller, ça déchire le coeur!

Je pense que Téo ressent peut etre que son Papa va partir. Il faut lui parler, le rassurer et peut etre lui mettre une photo de son Papa prés de son lit pour qu'il puisse le voir et lui faire des
bisous ...(peut etre l'as tu déjà fait...)
C'est peut etre des angoisses nocturnes ...mais ça va passer!
C'est pas marrant d'être dans cette période mais Téo grandit et se rend compte de plus de choses, ressent tout et du coup ça chamboule un peu son sommeil.

Allez courage et surtout PATIENCE (même si c'est pas facile tous les jours)


élodie 14/07/2010 14:32



Merci pour tes conseils du au crise de pleurs de Téo!! depuis tout est rentré dans l'ordre, la le soir il commence à pleurer des qu'on le laisse dans son lit mais ça ne dure plus.


Pour la photo du papa à mettre près de son lit, je vais y penser. Ca peut aider pour le déplacement.


Bises.



Maman Lulu 16/06/2010 12:52


Pas facile ces crises qui nous dépassent...
Je n'ai pas le temps de lire les commentaires déjà laissés aussi peut être que je vais repeter ce que certaines on déjà dit.

Il se peut que ton bonhomme traverse juste un periode de "peur de l'abandon" ou des "peurs nocturnes", et le fait qu'il soit calmé quand vous le prenez signifie peut être juste qu'il est rassuré en
vous voyany, je ne sui pas certaine que ce soit des "caprices".
Nous avons eu ce probleme avec Lyam. Du coup on a essayé plusieurs choses. Déjà je lui donnais des fleurs de bach, du rescue. Ensuite, quand il acceptait, on le massait avec de l'huile de cristal
d'emeraude. Et dernière choses que je trouve très importante et qui a beaucoup servit à Laym, on a rituélisé son couché.
Après le repas, on sortait toujours les puzzles(ou un autre jeu calme), après ça, on donnait ensemble à manger aux poissons (qu'on a mis dans sa chambre pour lui faire une présence) après une
petite histoire puis on etteind et une chanson.
Voilà notre méthode à nous.
Bon courage pour la suite!!


élodie 14/07/2010 14:37



C'est clair surtout celle-ci *crise* ses pleurs ce n'était pas évident!! j'y est pensé pour les peurs nocturnes, mais depuis tout va mieux. Il fait encore un p'tit peu de pleurs qd on laisse dans
le lit mais ça ne dure plus!!


Tes conseils m'ont bien aidé tout de même et je les gardent sous le coude, en cas de rechute!!


Merci.



Aurélie 15/06/2010 22:25


Et ben quelle semaine!!!
Profites bien de ton massage on m'en a iffert un une fois c'était trop géniale mais ca remonte à quelques années miantenant.
pour les crises je pourrai pas trop t'aider pa encore confronté au probleme, peut être qu'il vous teste un peu, voir si ca dure.
Courage.
Bizzz


élodie 14/07/2010 14:42



Tu l'as dit!! pour le massage c'etait extra et ça m'a fait un bien fou.


Pour les crises de pleurs de Téo, ça va c'est passé.


Bises.



Emilie 15/06/2010 22:24


Coucou, ben dis donc tu en avais des choses à dire lol !!! Alors pour ton ptit bout ne t'en fait pas c'est un passage qu'on tous les enfants vers cet age là !! Le plus dur c'est de ne pas cedé aux
pleurs car après il prend de mauvaise habitude !! je sais plus facile à dire qu'à faire. J'espère que tu n'as pas eu de soucis avec la pluie qu'il tombe depuis hier soir. Je te souhaite de passer
de très bonne vacances avec ta ptite famille et profite bien de tes hommes. Enormes bisous


élodie 14/07/2010 15:19



Je réponds à ton coms d'il y a 1 mois!! pour téo et ses crises de pleurs une fois au lit, il le fait encore mais bcp moins et ça ne dure plus!! je vais penser à acheter une veilleuse ptete que ça
le fera!! après comme tu dis, c'est aussi un passage plus ou moins obligé.


Pour la pluie chez nous à hyeres, c'est vrai que ça avait pas mal inondée les rues...tout ça!! mais nous on ne peut pas dire qu'on est eu des dégats par rapport à ce qu'on a vu à la télé, ou
alors c'était juste des dégats minimes!! et vous??


Gros bisous.