Oyé .. oyé !!

Publié le par élodie

J'ai cru que j'allais jamais revenir, mais avec les vacances et notre retour samedi en pleine nuit ! c'est un peu le bazar mais j'arrive petit à petit à retrouver mon rythme avec cette chaleur de dingue .

 

****Comment on va**** ? bien et j'ai apprécié notre retour car ok c'est bien les vacances mais ça fait trop du bien d'être chez soi et surtout de ne plus mettre de gilet/polaire au moins de juin !!!! pfffffffff la poisse sérieux .

 

****Les vacances c'était comment**** ? (En gros mitigé, voir plus bas) 

 

-Nous sommes arrivés le dimanche 12, le lendemain du baptême de Charlotte et le lundi la soeur à Benoit et sa p'tite famille sont arrivés . Ils sont repartit le jeudi (oui petite semaine pour eux mais ils sont venus exprès pour nous voir de Paris (car on se reverra pas avant l'année prochaine) Cool et merci à eux.

 

-Du coup bonne semaine et très beau temps mais bien dég car ON A RIEN FAIT . Mais je n'entrerais pas dans les détails, juste très dommage car une fois qu'ils étaient partit, le week end fut un peu pourri et notre dèrnière semaine n'était pas belle et pas très chaude.

-J'étais très déçue car je voulais faire pas mal de visites et balades et on aura juste fait l'aquarium et le zoo !! Pas de Jardin du monde , pas de Venise verte, Pas de plage à la Palmyre et tout ce que j'aime la bas !! (Magoo j'ai pensé à toi ainsi que Pripri)

 

-La faute au temps bien sur mais beaucoup de pèrte de temps à glander ou à regarder les heures passées pour rien, non pas que ça me plaise pas mais bon. Une chose de sure c'est que Téo avait ses 2 cousines Elisa et Camille pour s'amuser donc pour les p'tits c'était sympa.

 

-Au final c'était bien tout de même car Téo a revu mamy et Papy , Tata Tonton et notre titi a bien fait rire tout ce p'tit monde.

 

****Téo comment va t-il**** ? Bien, lui toujours, ohhhh miracle il n'a pas été malade car avec le temps entre deux parfois il aurait pu mais non non il a tenu bon . Mais Téo cascadeur a repris les bonnes habitudes des dimanche, pendant que papa était allé voir son pote Jer faire L'IRONMAN de Nice en plein cagnar !! nous tranquillou à la maison à ranger les valises et reprendre notre train train.

 

-Téo qui s'amusait à courir ,oui oui COURIR et sauter sur le canapé (c'est pas faute de lui rabacher depuis des lustres mais bon) je lui avais dit de descendre, l'avait prévenu qu'il allait se fracasser ect....le temps que je me lave les mains j'entends un gros BOUM et .. 2sec après .. Ouinnnnnnnnn maman ..Mamaaaaan !! sur le coup j'ai eu super peur car il se tenait le visage et j'ai pensé qu'il s'était pété le nez ou les dents.

Il n'y avait rien et après qu'il me laisse un ** PEU** regarder , il avait le coin de l'oeil qui saignoté donc pas grave, un chouilla ouvert mais rien .

-Je vous dit pas comment ça était simple pour le soigner pfffffffffffffffff on peut pas le toucher mon p'tit précieux !! mais sur le coup ça la calmé et il est rèsté un bon moment sur moi à caliner en me disant bobo maman..hummm bobo .

 

Maintenant ça lui fait un beau cocard sur la paupière et une croute la ou ça a cogné .

 

****C'EST CERTAIN IL A REPRIS LES BONNES HABITUDES**** !!

  SUITE-2-2764.jpg

 SUITE-2-2771.jpg SUITE-2-2774.jpgSUITE-2-2776.jpg

 

Des commentaires ?? 

 

 

 

Publié dans Voyages-Vacances

Commenter cet article

Chrollok 09/07/2011 00:06


Ah punaise.. Quand le temps s'y prête pas, c'est pénible. Surtout dans le Sud-Ouest il fait souvent chaud.
Cela dit, moi je suis obligée de prendre mes vacances en août à cause de la nounou et s=quand on va à Royan chez mes parents, on se tape un temps merdique.. Ca aide pas pour passer de bonnes
vacances!!
En tous cas, ton loulou ne s'est pas raté, le pauvre.. C'est le métier qui rentre lol
Bisous


élodie 11/07/2011 12:45



Toute façon c'est tout le temps comme ça, des qu'on part il fait pourri et tu vois le jour de notre départ et encore maintenant bah il a refait beau grrrrrr ça fout les nerfs sérieux !! esperons
que les 15 jours ou on ira en Auvergne il fasse beau et chaud .


Non Téo s'est pas râté mais ça va finir par rentré jamais je croirais lol


Bisous.



Marianne 03/07/2011 19:50


OUai, mitigées las vacances, c'est dommage !
Mais bon, vous avez pu profiter de la famille donc c'est top quand même !
Pour ton loulou, roooooooo, le coquinou ! Il aurait pu se faire très mal pffff !
Ca me fait râler car ma puce fait pareil, elle saute sur le canapé et se mets debout alors que je lui répète 50 fois qu'il ne faut pas le faire !
L'autre jour, elle est aussi tombée mais n'a rien eu ouf !
Mais bon, ça me fait flipper chaque fois !
Allez, gros bisous et profitez bien de ce beau soleil ma belle !


élodie 11/07/2011 12:28



Oui mitigées mais on a profités d'être ensemble et ça c'est bien malgré tout . Pour Téo bcp de peur comme àa chaque fois mais ça a vite guérit jusqu'à la prochaine arfffff !!


Bisous miss.



Beki 01/07/2011 22:22


Roh! Il s'est pas loupé!!! Quel cascadeur, j'en reviens pas!
Pas cool pour le mauvais temps pendant vos vacances!
Contente de vous retrouver!


élodie 01/07/2011 23:35



Il se loupe jamais, c'est bien ça le problème. Et c'est pas fini


Bon tant pis pour le mauvais temps, il a qd même fait beau c'est juste qu'on a pas bougés au bon moment .


Merci, moi aussi bien contente d'être parmis vous.



Emilie cuisine 01/07/2011 20:20


Rhhooo ptit bout le cascadeur !!!! Ben oui mais c'est ça un garçon bien venu au club. Bisous et contente de te relire !!!


élodie 01/07/2011 23:27



Je dirais plutôt casse cou ou tête brulée mdrrrr!! il fait pas attention et se jette partout . Ahhh les garçons tout un programme.


Bisous bisous.



M@goo 01/07/2011 06:42


Si ça peut te rassurer, le mien non plus on peut pas le toucher quand il se fait mal. Mais pourtant il faudrait bien le soigner et on en arrive à se facher pour qu'il se laisse faire!
Bisous


élodie 01/07/2011 23:23



Oui je savais pour le tien, tu avais déja mentionné cette petite chose . C'est pareil ici, obligé de se facher !! alala nos loulous ce sont des p'tits précieux lol


Bisous.