Les J'aime/J'aime pas du vendredi #4

Publié le par Elodie

Encore une semaine de passée et c'est le jour de la rubrique de Maman Lulu!

 

jaimejaimepas[1]

 

J'ai aimé:

 

-que Téo sorte de sieste sans aucun pipi au lit, je crois que ça y est on est sur la bonne voie, manque plus que la nuit et ce sera bon.

 

-qu'on fasse 2 sorties au parc et que ce fut très agréable.

 

-que mon fils me dise qu'on était bien. (qd nous étions assis dans l'herbe au parc en train de gouter)

 

-recevoir la petite cuisine pour les 3ans de Téo.

 

-de voir que ce matin j'avais un texto de Ben me disant que notre Canapé de Confo qu'on devait recevoir fin Août est finalement arrivé aujourd'hui!!

 

Je n'ai pas aimé:

 

-me facher après Téo parce qu'il me répond!

 

-de voir qu'il a du mal à jouer tout seul, vraiment ça m'embête.

 

-de me prendre la tête pour la fête d'anniversaire de Téo le 28 Juillet et de finalement tout annulé...j'ai les boules!!

-qu'il regarde trop la télé.

 

*

*

*

*

 

 

 

 

Publié dans vie quotidenne

Commenter cet article

Nel 12/09/2012 10:38

Coucou!

t'inquiète pour les visites, c'est pas grave :)
La grosse fête, on l'a fait me week-end dernier. je vais sûrement publier l'article ce soir..

Sinon, Gaspar va mieux niveau école. Il pleure encore quand on le laisse, mais plus sur le chemin de l'école et il se calme vite. La maîtresse nous a dit qu'il profitait bien de sa matinée,
participait à tout. Bref, c'est juste la séparation qui l'angoisse, ensuite, ça roule. Du coup, on est rassurés :)
Des bisous

Elodie 12/09/2012 10:50


Ouais je sais bien que ce n'est pas grave en soit mais je voulais quand même le préciser! De toute façon quoiqu'il en soit ce sera rattraper^ Hâte de voir l'article alors! Je suis ravie pour Gaspar
même si la séparation est dur, le principal étant qu'il se calme par la suite et qu'il profite!! Ça ira de mieux en mieux toute façon, mais ça tu le sais déjà. Gros bisous.


Maman Crotte 24/07/2012 07:05

Et alors, cette cuisine. Monnnnnnnnnnnntreeeeeeeeeeeeeee

Elodie 12/09/2012 10:04


Ouiiiiiii promis je vais un article !! C'était prévu hein!! Mais .....


SwettyLux 23/07/2012 17:18

coucou ma belle
ah super les pipi c un bon debut , et geniale , super pour le canapé !!
Moins cool pour lanniversaire grrr c pas cool !!
plein de bisouss miss

Elodie 12/09/2012 10:07


Pour les pipis bah je suis contente car ça fait un petit moment maintenant donc Téo est propre définitivement pour les dodos de la sieste. Notre canapé est bien confortable et ça c'est cool.
L'anniversaire bah s'est passé mais c'est vrai que ça m'avait pas mal gavé!! Bisous.


Marianne 22/07/2012 16:13

Beaucoup de "j'aime" et j'aime :)))

Je compatis pour la fête ma belle !

Gros bisous

Elodie 12/09/2012 10:24


C'est toujours mieux quand il y a plus de j'aime! Pour la fête pas grave....j'ai fais un petit truc et puis voilà. Gros bisous.


Sandy et son Univers 21/07/2012 15:29

Y'a plein de trucs dans lesquels je me reconnais, sinon cool pour les + et pour le canapé et pour les pipis ^^
Bref
Gros bisous Elooooo :)

Elodie 12/09/2012 10:29


On a tout de même quelques points communs alors! Pour le canapé bah il est très bien et les pipis et bien je peux dire que définitivement Téo est propre pour les dodos de la sieste, mais ça fait un
moment de ça tout de même. Gros bisous ma belle.