La tenue de la semaine

Publié le par élodie

Une petite tenue bien sympa (pour moi) et surtout le p'tit pull que j'adooore, on ne voit pas trop le pantalon *désolée* mais mis à part qu'il est gris avec 2 poches derrières et sur les cotés avec une petite inscription signé Ob....!! c'est tout et le pull vient du même endroit pour celles que ça interessent!!001--3-Oct-.JPG    006-3-Oct-.JPG

 

024--3-Oct-.JPG

 023--3-Oct-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mon titi - mon bébé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est tout mimi et ça fait bien ressortir ses jolis yeux bleus :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est super jolie cette tenue, et les couleurs sont claires, ça change pour un garçon! C'est très chouette... et bien porté, bien entendu!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> ça fait un moment que j'ai pas laissé de comm' mais je vous ai pas oublié ! Je cours un peu en ce moment.<br /> Elles sont magnifiques tes photos ! J'adore !!<br /> J'espère que Téo va mieux et que tu as pu récupéré ! ça doit pas être facile quand on est toute seule, moi je vois déjà la nuit ou je suis toute seule avec Lilou des fois c'est galère alors toute<br /> la journée, tu dois être épuisé !<br /> Le retour de Ben approche, tu dois être impatiente !!!<br /> Bisous à tout les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les rayures et j'adore le pull de Téo. J'ai acheté quasiment le même pour Arsène chez Kiabi, je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des très belles couleurs qui lui vont à ravir!!! Il est joli, le tchou-tchou qui passe et ça a l'air de plaire à ton jeune marcheur.<br /> <br /> <br />
Répondre