La photo du dimanche n°18

Publié le par Elodie

Aujourd'hui nous avons fait une belle rencontre via le net et avec ça , mon titi s'est pris une gamelle et il s'est carrément pas râté !!

 

Pauvre petit coeur, il a pleuré pendant un moment . Moi qui n'avait rien sous la main (alors que d'habitude j'ai tout pffffff)

 

 

SUITE-2-4078.jpg

 

 Ceci est ma participation au rendez vous de chez Magda !

5667707706 f5c510da66 z-copie[1]

Publié dans La blogosphère

Commenter cet article

Nel 03/11/2011 21:55


Oh oui dis donc, ptit père, voilà un sacré chtare!!
il s'est fait ça comment?
Bisous


Elodie 07/11/2011 11:26



Ouais et ça a bien noirçi par la suite, la ça va maintenant il y a presque plus rien . Il s'est fait ça le jour de la rencontre avec Cythia lol il a raté une marche de jeu et voila .


Bisous .



katy & Angeline 02/11/2011 15:37


aie aie aie effectivement il s'est pas raté ouille ouille


Elodie 07/11/2011 11:27



Oui c'est clair parce qu'il a eu un sacré cocard par la suite .



Onee-Chan 01/11/2011 18:38


Rho le pauvre 'tit bout !!! J'esxpère que ça va mieux parce qu'il ne s'est pas loupé en effet ! Un gros bisous pour lui alors !


Elodie 07/11/2011 11:28



Merci pour lui même si je te réponds avec une semaine de retard ! Au jour d'aujourd'hui ça va bcp mieux, le cocard est presque parti mais il a bien dégusté mon p'tit lutin .


Le bisous aura été fait



Nikit@ 01/11/2011 16:34


Hoo le pauvre Loulou, il ne s'est pas loupé !! ça arrive, malheureusement et bien souvent, il manque ce qu'il faut pour soulager ! Grr lol Bisous Elodie


Elodie 07/11/2011 11:29



C'est clair le pauvre il a pas mal pleuré ! ce sont les aléas de la vie mais c'est dur pour un p'tit bout de cet âge !!


Bisous .



Eurêka 31/10/2011 16:12


olala pauv petit coeur!


Elodie 07/11/2011 11:30



Oui comme tu dis , et il était bien amoché durant qqs jours .