La photo du dimanche n°13

Publié le par Elodie

C'est chez Magda que ça se passe et si le coeur vous en dit vous pouvez vous aussi participer pour qu'on soit encore plus nombreux et nombreuses !! faites passer le mot autour de vous si le coeur vous en dit .

 

  Ma contribution pour ce rendez vous que j'aime participer quand je le peux .

 

Des cakes pops .. une première pour moi mais pas facile à faire.

 

Gourmandises.

 

SUITE-2-3072.JPG

et d'autres en chamallows

SUITE-2 3071

Et vu d'un peu plus haut !!

SUITE-2-3073.JPG

SUITE-2-3074.JPG

P'tit clin d'oeil à Chouquette !!

Publié dans La blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hummmmm ça avait l'air bon tout ça ^^<br /> Merci pour ces clichés alèchants lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Heu...oui oui c'était bon <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Woaw!!!! Bravo pour la réalisation!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Merci .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> MOUAHAHA !!! Ah oui tu pouvais me dire que j'étais gourmande lol !! Je comprends mieux ta dernière remarque alors, les grands esprits hein ^^<br /> J'adore tes photos, particulièrement la première, gaie, gourmande, bref : miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahahahah!!!!! oui c'est clair et j'allais justement te dire de venir voir ce que j'avais mis comme photos pour ce dimanche GOURMAND pour nous lol <br /> <br /> <br /> On s'est bien trouvée <br /> <br /> <br /> Merci pour les photos en tout cas .<br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique photo qui met l'eau à la bouche et soudain je me mets à avoir envie de regresser et de retomber en enfance miam miam...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci . C'est fait pour ça les p'tites gourmandises comme celle-la ! pour retomber dans l'enfance.<br /> <br /> <br /> Bisous Katy.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh là là mais ça a l'air terriblement bon!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui..on va dire que ce n'était pas mauvais lol !<br /> <br /> <br /> <br />