L'instant T *1*

Publié le par Elodie

C'est une première et pas la dernière , j'aime et je participe pour Nikit@

 

nikata[1]

SUITE-2-3756.jpg

Publié dans La blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> celle là aussi est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ....trop belle celle ci.. j'aime cette fuite en avant.;;-)) et c'est très doux!!!;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp pour tes compliments ça me fait super plaisir . <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle perspective ^^ (d'après vendange non )?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Merci Sandy .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup la perspective !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ...moi aussi bcp .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe photo. J'aime beaucoup comme tu as capturé cet instant T juste avant que la feuille du pied de vigne ne tombe. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Beki ! j'ai trouvé que c'était très beau et j'ai capturé ce moment unique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />