L'envers du décors!!

Publié le par élodie

Suite à l'article précédent, je vous met les photos qui tout de suite calme un peu sur le coup!!

 

Admirez un peu, le quartier et logement ou Benoit est pour 3 mois et qui vont paraitre une éternitée!!

  SDC13452.JPG

SDC13451.JPG 

 SDC13454.JPG

SDC13453.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC13458.JPG

SDC13469.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC13466.JPG

 

 

 

 

 

SDC13474.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas montrer plus car Over ne prend plus les photos et puis mon ordi rame à point de non retour et depuis 3/4 jours je peux plus rien faire!!

 

(Pour celles que ça interessent, avec mon fils demain, nous repartons en Auvergne pour un bon mois.

 

A très bientôt et merci pour vos commentaires!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Voyages-Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah oui, effectivement, c'est moin idyllique vu comme ça...<br /> Ca se passe mieux pour ton homme? Ca a été tes vacances en Auvergne?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement, c'est pas top du tout comme endroit !<br /> J'espère qu'il va tenir le coup ton chéri !<br /> Bonnes vacances en Auvergne ma belle et essayez de profiter un peu avec Téo !<br /> J'espère que vous aurez beau temps !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : Je sais pas pourquoi tu dis "pour celles que ça intéresse" ???<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est clair qu'il est pas gaté le pauvre mais pas le choix malheureusement!! oui ça va il tient le coup et puis faut bien, heureusement qd il a son jour de repos il va se balader avec des<br /> collègues et profite un peu mieux du coup. Je mettrais de meilleurs photos!!<br /> <br /> <br /> Pour l'instant on profite avec Téo d'être à la campagne même si le temps est bcp moins chaud que chez nous mais on peut pas tout avoir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> (Pour le message, pour celles que ça interesse!! ) c'est juste qu'au vu des coms j'ai bien vu  que ça n'avait pas inspiré grand monde et puis y a des personnes qui font genre interessés et<br /> puis plus personne!! ) Bon après ça devait être un jour sans, tant fait pas et fait pas attention.<br /> <br /> <br /> Tu fais partie de mes plus fidèles et je t'en remercie car moi j'essaye bien de rattraper mon retard mais c'est pas évident, en tout cas je te suis. N'en doute pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> <br /> comment ça va ? Comment se passe le célibat géographique toute seule ? Pas trop difficile ? Tu es en vacances ou tu es encore dans le sud chez toi ? Je demande car je reviens de vacances aprés 3<br /> semaines 1/2 de vacances du coup j'ai rien pu suivre !!<br /> Les photos sont de la martinique c'est ça ? Car j'ai l'impression de reconnaitre, (j'ai habite en guadeloupe) les antilles !!! En tous les cas logement bof mais il faut savoir que les pires<br /> logement outre mer sont ceux des gendarmes et oui c'est bien connu !!<br /> Courage à ton homme ainsi qu' a toi et ton fils !!<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> avec du retard mais ça va je te remercie. Bah écoute mon célibat se passe bien et puis j'ai pas trop le choix, nous sommes chez mes parents en Auvergne donc je suis moins seule et ça c'est pas<br /> mal, après dire que le temps passe plus vite, non pas trop mais on peut pas faire avancer le temps!! alors on patiente sagement.<br /> <br /> <br /> C'est pas grave que tu n'ai pas suivie, les vacances c'est fait pour se reposer par pour suivre la blogo.<br /> <br /> <br /> Les photos sont de St Martin!! pour le logement ouais pas terrible mais le moral va mieux et pour nous c'est ce qui compte même si ça reste dur pour lui, le fait d'être séparé de Téo!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> profitez bien de l'Auvergne les cocos!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merciiiiiiii miss.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes vacances en Auvergne! Tu auras une connection là bas?<br /> Pour ce qui est des conditions de logements de Ben, c'est pas le 5 étoiles en effet... Punaise, 3 mois oui vont être une éternité en plus de l'éloignement avec Téo et toi...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci, oui j'ai internet chez mes parents et heureusement car c'est assez isolé comme ça!! Pour Ben oui ça était très dur pour lui au début, maintenant ça va mais quand on voit ça et qu'on va y<br /> rester pour 3 mois!! c'est un peu la déprime.<br /> <br /> <br /> Heureusement il me tél tout les jours en plus des mails alors ça donne le moral.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />