J-52

Publié le par élodie

Avant le départ en Outre-Mer de Benoit!! avec L'escadron ils vont partir le 27 Juillet direction St Martin en Guadeloupe et tout ça durant 3 mois, voir peut être un peu plus puisque nous n'avons pas de date de retour.

 

Donc, le décompte a débuté il y un p'tit moment, car nous savions qu'il y avait un déplacement, mais il n'y a pas très longtemps que nous avons eu la date de départ!!

 

Voila donc ça y est je peux commencer à me faire à l'idée que mon homme Reparte une nouvelle fois, (oui parce que 1 fois par an, il y a un départ en Outre Mer)  L'année dèrnière rappelez vous, j'étais enceinte et il est partit à Wallis fin Janvier et est revenu début Mai!!

 

Le point positif c'est que Benoit sera la pour le 1er Anniversaire de Téo, maintenant y a plus qu'à voir si le petit filou fera ses 1ers pas avant que son papa nous quittent.

Mais je pense qu'il marchera, ça va le faire.

 

Alors ça fait bizarre de se dire qu'il va partir l'été et qu'il reviendra pas avant Novembre!! en hiver bouhhh.

 

Autant vous dire que je ne vais pas rèster tout l'été à Hyères car déja on peut rien faire avec tout les touristes et avec cette chaleur de fou, je vais surement m'expatrier en Auvergne chez mes parents, ou déja il fera moins chaud et puis avec mon titi on sera bien la bas, près des notres et puis A LA CAMPAGNE!!

Surtout tout le monde sera content de nous voir et vont pouvoir profiter de Téo à fond!!

 

Voila c'était des nouvelles que je voulais vous donner.

 

A plus et un très bon week end!!

 SDC12793

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC12795.JPG

Publié dans Nous 2

Commenter cet article

Aurélie 15/06/2010 22:28


3 mois bon courage!! c'est pas facile ma soeur vit ça en ce moment son mari militaire est parti en nouvelle caledonie depuis fevrier et doit revenir début juillet.
Si tu vas dans ta famille ca passera plus vite, profites bien des dernieres semaines.


élodie 14/07/2010 14:41



Oui il va m'en falloir du courage; ça va que j'ai l'habitude mais c'est jamais évident!! c'est plus pour le papa que ça va être dur, de quitter Téo ça fait mal au coeur.


Ta soeur doit être heureuse maintenant, son mari doit être revenu.


Bisous.



Marion 10/06/2010 17:14


Bouhh c'est pas marrant ca... mais bon il faut.... profite bien en attendant ;;;


élodie 12/06/2010 14:14



C'est clair mais quand il le faut et bien faut y aller!! on profite.


 



cythia 09/06/2010 21:54


Waourff ça me raméne qqs années en arriére avec mon marin de mari!!!! Allez se separer c'est mieux se retrouver!!!!


élodie 09/06/2010 22:10



Ah oui ton mari était Marin!! bah alors nous c'est rien car vous ça devait être encore plus long. Mais le truc qu'on préfère c'est bien les retrouvailles c'est clair!!



Mélanie maman de Lilou-canaillou 09/06/2010 18:40


Pas facile du tout ça.
Tom se déplace souvent pour son boulot aussi, là ça fait un ptit temps qu'il ne m'a pas laissé seule pour une longue période mais je sais que ça va revenir...
La seule chose c'est que je sais qu'il va bien, tandis que pour toi, je ne sais pas si tu peux avoir des nouvelles et quelle type de mission il fait là bas?
Pour l'Auvergne, c'est trop bien là bas!:)
J'imagine les touristes (que nous pouvons être d'ailleurs.lol) qui envahissent votre coin. C'est sur que les plages l'été c'est un peu dur dur.
Gros bisous à vous de nous 3
A bientôt!


élodie 09/06/2010 22:09



C'est clair, ce sont surtout les tout premiers jours mais après ça va surtout que cette fois je serais avec Téo alors ça passera ptete de plus vite.


Il fait quoi comme boulot ton mari?? bah moi si j'ai des news mais ça dépend surtout de la connexion internet car le tel c'est cher, je sais pas la bas!! mais sinon jusque la on se voit bcp à la
webcam et communiquons par mail.


Oui l'auvergne c'est pas mal, j'espere juste qu'il fera beau et pas froid. Pfff l'été chez nous c'est pas POSSIBLE, tu peux rien faire.


Gros bisous de nous aussi.



Bekmama 08/06/2010 20:30


Pas facile, ça... :(
Heureusement, tu as ton autre chéri, Téo.
Gros bisous!!!


élodie 09/06/2010 20:57



C'est clair que c'est dur mais bon après je vais reprendre le rythme avec mon titi et ça ira!!


Gros bisous.