Il est partit..

Publié le par élodie

Ca y est Ben nous a laissés Téo et moi pour 3 mois !!! le départ ce matin fut très dur, pas la peine d'épiloguer.

 

Vous imaginez bien tous le topo de la. Tristesse, angoisse, pleurs.... sauf pour Téo qui lui avait la banane des son réveil... lol.

De toute façon il vallait mieux ça pour lui, qu'il ne se rende pas compte que son papa est partit pour un bout de temps. Mais quand il le verra redébarquer à la maison, c'est la qu'il va rien capter le pauvre...on verra bien.

 

Enfin sinon, départ ce matin de Hyères à 10h15 direction gare de Toulon ou ils ont pris le train à 12h15!! (juste en passant ils font chier cette escadron de merde, faire descendre les gars si tôt pour être à Toulon en une demi heure à peine et faire poireauter les mecs la bas, alors qu'on aurait pu profiter de nos hommes encore un moment)

 

bref, ensuite Toulon/Marseille et direction Paris!! ils sont arrivés vers les 17h.. et demain décollage pour St Martin à 9h40!! c'est donc partit pour un autre Outre-mer pour mon chéri, j'èspère que tout ce passera bien la bas pour lui et qu'au niveau internet et tél on va pas trop galérer...

 

On s'est donc dit aurevoir ce soir au tél, et surement un dernier coup de fil demain (normalement) avant de décoller et bye bye jusqu'a ce que j'ai des nouvelles, en esperant que ça soit pas trop long.

 

Pour le décalage il y aurait 6h de plus... à confimer.

 

Pour une date de retour, ça serait pour le 7 Novembre mais pareil à confimer (mais ça on le saura au dernier moment comme d'hab)

 

Allez voila c'était pour vous dire un peu ce qu'il en était, pour celles que ça interessent. Autant vous dire qu'aujourd'hui le moral était un peu au ras des pâquerettes, mais heureusement Téo étant la (maintenant) ça a vite remonter et comme à son habitude à fait le fou, et s'empresse de vouloir marcher..! (Mais rien n'est fait)

 

Bye...............

 

Publié dans vie quotidenne

Commenter cet article

LEVEQUE SUVE MIREILLE 24/08/2010 09:11


Ce que je suis heureuse d'avoir découvert ce blog ! Merveilleux, je peux enfin profiter de chaque moment de titi. On suit l'évolution et les sentiments partagés par la maman. Trop mimi. Merci Elo
du fond du coeur. Bisous et calins à Téo, Peni et toi. On vous adore.


mamanzamour 29/07/2010 22:56


Ohh ma pauvre Elo ! ça doit vraiment être dure !! moi vraiment je ne pourrais pas ! bon courage à toi et si tu as un petit coup de cafard viens nous voir !!


élodie 30/07/2010 21:38



Oui c'est vrai que ce n'est pas évident mais bon c'est la vie, et puis on le sait depuis longtemps donc bon. Pas de soucis pour le soutien, je te remercie.


Bizz.



aurelie 28/07/2010 22:00


Beaucoup de courage pour cette période pas facile, c'est surtout les 1er jours qui vont être durs mais bon tu le sais surement mieux que moi tout ça.
En tout cas n'hesites pas si tu as un petit coup de blues je pense que nous serons nombreuses à répondre présente.
Bizzz


élodie 29/07/2010 15:21



Merci ma belle, oui c'est ce que j'ai dit à tout le monde ce sont vraiment les 1ers jours les plus dur!! mais ça va et puis j'ai l'habitude.


Merci de ton soutien. Bisous.



Camille 28/07/2010 17:03


J'ai bien pensé à toi aussi et ça m'a vraiment foutu le cafard de te lire....
J'aurais vraiment pas aimé être à ta place... Mais comme tout le monde le dit, Téo est là et il a encore plus besoin de toi ! Alors garde le moral, on sera là pour te soutenir si besoin !
Gros bisous à vous deux !


élodie 29/07/2010 15:20



Merci beaucoup Camille! ça me touche ce que tu dis. Et désolé de t'avoir mis mal. T'inquiète pas ca va bcp mieux et la vie continue. Merci de ton soutien. Gros bisous.



cythia 28/07/2010 16:56


Courage ma poulette!!!!! Ca me raméne qqs temps en arrière, le miens est en retraite maintenant!!!!


élodie 29/07/2010 15:19



Oui ça a merci. C'est jamais évident mais c'est la vie!! Oui ça doit te rappeler pas mal de choses en effet!!