Hamster ou pas??!!

Publié le par élodie

Coucou les blogocopines, comment ça va?? ou plutôt comment je vais c'est ça??

Merci pour tout vos coms.

Alors comme vous le voyez je suis bien la, et TOUT VA BIEN!! rassurez vous pour celles qui se sont inquiété. Je vous raconte vite fait quand même.
La secrétaire m'a amené dans ma chambre ou il y a avait 2 autres filles, (bon elles etaient déja en salle d'op) c'est une maman qui m'a dit.
Donc j'attend et une dame fini par arrivé 15 min plus tard et m'explique tout le bazar, prendre les medocs pour la douleur+suppo héhé!! et puis me mettre avec les habits en papier qu'elle me fournit!!
Je vous dis pas comme j'etais belle, chemise en papier, chaussons et charlotte une vraie tite femme !!!!!!

Une autre fille vient 10 min plus tard, et m'emmene dans un lit et direction le couloir avant la salle d'opération, un homme puis une femme vienne chacun leur tour pour me poser les mêmes questions, si seulement ils communiquaient entre eux, ça éviterait ce genre de truc, car c'est lourd de dire 2 fois d'affilée Non pas d'allergie à ci à ça!, Non pas de prothèse ect.......

Allez il est 10h et cette fois c'est bon j'y suis on me perfuse, on me met les patchs pour le coeur enfin tout le tintouin et Hop hop hop respirez madame, pensez à quelque chose de bien ect..... le mec m'injecte le produit et ouhhh ça chauffe mais c'est normal et la je commence à m'endormir à voir un tit peu flou et pis plus personne!!!!!!! c'est ça qui est bon.

Je me reveille en pleurant et il est 11h15!! oui je pleure mais tout doucement comme un bébé hihi et je n'arrêtais pas c'était bizarre, mais bon ça a duré un bon quart d'heure et puis la fille me demande si ça va, qu'est ce que j'ai (mais moi j'en sais rien c'que j'ai c'est surement le contre coup mais pourtant j'etais ZERO STRESS!!) enfin ça va mieux et je dors jusqu'à ce qu'on me remmène en chambre à 12h10.

Donc la vessie de glace à fond+boire boire pour evacuer l'anesthesie qui m'a bien choutée j'ai l'impression, et bien sur dodo dodo.

A 13h on m'ammène le repas, mais j'avais plus trop faim malgré que j'etais à Jeun depuis la veille!! ma faim etait passée mais il fallait bien engloutir qq chose alors j'avais yaourt nature sucré+ yaourt aromatisé+compote de fruits+flanc et un verre de coca+ de l'eau.

Ma sortie était prévue à 15h30 donc en attendant j'ai dormie bah voui, et puis j'ai mis les pains de glace car après avoir mangé un pauv' yaourt et une moitié de flanc j'avais mal alors du coup ça m'a bien soulagée.

Le mec qui s'occupait de nous, est venue me voir et m'a fait promener un tit peu et hop retour en chambre ou je me suis habillée et j'ai attendue Ben qui est venu peu de temps après avec notre titi, qui m'a même pas capté pfffffff j'vous jure les gosses

Et nous voila partit, bien contente d'être chez moi et pas du tout enflée hier et aujourd'hui comme vous pouvez voir sur les photos c'est un tit peu gonflée sur les cotés de la bouche mais c'est pas flagrant.

Au final ça va, je ne souffre pas et quand la douleur est la un peu de medocs et ça passe. Et pour les repas, hier soir *Hachis Parmentier* et *Bananes Ecrasées*. Ce midi *Jambon Mixé* et *Purée* comme vous pouvez voir.  C'est sympa de faire comme les petits n'enfants.

Des photos de ma bouille. (Vous m'excuserez pour le sourire!!)

SDC12661.JPG



Gros bisous et merciiiiiiii d'avoir pris des nouvelles.
















SDC12666

































SDC12667.JPG

Publié dans Moi

Commenter cet article

Sandy 06/03/2010 17:16


Bon rétablissement miss
Courage le plus dur est passé.
Bisous


élodie 12/03/2010 13:41


Merci Sandy, ça y est maintenant je peux dire que tout est fini car hier j'ai étais à mon rdv de Post Operatoire et elle m'a dit que ça guérissait très bien, et que les fils devraient pas tarder à
tomber.
Bisous.


mamanzamour 03/03/2010 14:35


après une ablation des dents de sagesse tu es belle comme tout .... pas grave pour le sourire on pardonne ! Contente que ça se soit bien déroulée , bon rétablissement bises


élodie 05/03/2010 10:36


Ouais c'est vrai que j'etais pas enflée, après belle faut pas abuser quand même !!
Moi aussi rassurée que ça soit terminé malgré que j'ai une douleur encore bien presente sur un coté!! vivement jeudi que j'aille au rdv post operatoire pour voir si tout va bien.
Bisous.


Lili 02/03/2010 11:16


Hey!!!
J'ai cru que tu avais bloqué ton blog, je n'arrivais plus à venir ici :(

Hou je vois qu'on est plus aussi sage!!!^^
Je trouve que ça va, tu n'es pas trop enflée (par rapport à moi qui étais vraiment un hamster ;) )
J'espère que maintenant tu t'es bien remise et que ton petit homme pousse bien
Bisous ma belle

PS: j'adore ton entête de blog, je vais aller faire un tour chez Lili la baleine =)))


élodie 04/03/2010 14:16



Nan nan et je t'aurais prevenue!!
mais ça devait bloqué sur la blogosphère c'est tout.
C'est vrai que je m'attendais à ressembler au fameux hamster mais bon.


Suis bien remise et toute façon pas le choix car mon homme est partit pour 3 semaines en deplacement alors autant dire qu'il fallait assuré avec Téo.


Merci pour l'entête, c'est grace à Lili. Bisous miss.



Loocée 28/02/2010 18:05


Coucou !!!

Bein dis donc t'es pas du tout gonflée et c'est tant mieux pour toi. Au moins faut se dire que c'est fait par contre la consistance des repas c'est vrai que c'est pas l'extase mais bon ça dure un
temps. Moi aussi mes premiers jours ça m'a fait mal mais c'est repos medocs et hop ça repart !!!! EN tous les cas tu as l'air d'avoir bien supporté tout ça. BRAVO ^ ^
Je te souhaite donc une bonne fin de dimanche et j'te dis à bientôt...
Des gros bisous à toi et bon appétit bien sur (tu peux manger normal de nouveau ??)


élodie 04/03/2010 14:13


Oui j'etais contente de me voir ainsi, car je m'attendais à avoir des joues de fou et Rien!! je prefere. Pour les repas ça n'a pas duré plus de 2 jours les purees et viande mixée, moi qui aime bien
mangé hihi.
Gros bisous.


flo 27/02/2010 17:55


vive les medocs, ça va tu as bonne mine quand même je te pensais plus gonflée, ça ne doit pas être evident pour manger au début, retablis toi bien, profites en pour nte faire chouchouter par ton
homme, je te trouve un peu fatigué mais avec l anestésie, ça doit le faire!!! bon courage et bisous à vous 3


élodie 04/03/2010 14:11


Oui les medocs ont bien fait effet, apres pas du tout gonflée c'est cool. Je suis bien rétablie même si ça me lance encore pas mal.
Bisous à bientôt.