* Flowers *

Publié le par élodie

J'ai profité d'être chez ma maman pour faire quelques clichés de ses jolies fleurs qu'elle aime tant . Elle en prend grand soin vu qu'elle adore ça !! donc petit clin d'oeil.

(De ce coté la j'peux pas dire qu'elle m'est passée sa main verte)

 

SUITE-2-1917.JPG

SUITE-2-1918.JPG

SUITE-2-1922.JPG

SUITE-2-1920.JPG

SUITE-2-1923.JPG

SUITE-2-1933.JPG

SUITE-2 1934

 

Et vous main verte ou pas ??

Publié dans Voyages-Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Non moi une vraie quiche avec les fleurs, sauf les cactus lol<br /> Elles sont très jolies tes photos de fleurs, celle vue de dessus, j'adore!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ta raison j'suis pareil. Bon jamais testé les cactus mais ça demande rien il me semble alors t'es tranquille, et c'est ptete c'que je devrais et en plus c'est zoli.<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je t'ai piqué la photo du cerisier et maintenant c'est mon fond d'écran de mon tel !! du coup je pense à toi dès que je regarde mon tel !! hihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Pour la photo du cerisier, tu l'as pris en photo avec ton tél?? C'est gentil ça, je suis avec toi tout les jours.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ba alors ? T'as pas la main verte de ta mère ??? ^^<br /> Bien jolies fleurs, tu pourras le dire à ta môman :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Non j'ai pas la main verte, à mon grand désespoir !! Ma môman te remercie <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les tulipes, encore plus dans un vase, c'est bizarre hein !! La main verte je sais pas mais mes plantes n'ont pas l'air malheureuse :)<br /> A quand une virée sur le port ?:<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Non pas du tout que c 'est bizarre. C'est vrai que c'est beau aussi dans un beau vase. Si tu arrives déja à garder des plantes chez toi c'est que tu l'as qd même bien un peu la main verte<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la virée au port...qd tu le souhaites pas de soucis .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh là là!! Une horreur!! On fait mourir tout ce qu'on tente de faire pousser! A part les orchidées...<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Pareil !!  <br /> <br /> <br /> La chance vous avez des orchidées, moi je n'ose pas en prendre car j'ai l'impression qu'il faut en prendre grand soin alors je tente pas pourtant c'est ma fleur préférée .<br /> <br /> <br /> <br />