Et.......me voila.....ah ah ah!

Publié le par élodie

Oui je sais, ça fait un bye que je n'ai pas posté mais rassurez vous je vais bien, Téo et Ben aussi. Juste que nous sommes rentrés de vacances Jeudi soir et sur les *rotules* car Ras le bol de toute cette route. Et puis avec Téo maintenant ça met encore plus de temps avec les arrêts, enfin vous voyez.

 

Sinon vous voulez que je vous raconte mes vacances?! et bah autant vous mettre tout de suite dans la confidence, nos 10 jours en Charente-Maritime ont étaient POURRIES. Et ouais nan mais alors nous on a trop de chance, vacances à rèster enfermés franchement y avait de quoi péter un boulon, surtout quand les cousines ont débarquéés!! pfffff sérieux on a eu 2 belles journées c'est TOUT.

Le rèste c'était vent pluie et froid.

Donc pas beaucoup de photos ou alors bcp dans la maison et ce qui veut dire, souvent les mêmes.

 Alors je ne dirais pas que c'était les vacances auxquelles ont s'attendaient mais le top du top c'était qu'on était à la campagne, et il y a le SILENCE.

 

Mais je dirais plus ça quand nous étions chez mes parents, car c'est plus isolé et en plus il a fait une journée d'été un truc de Fou!!! du jamais vu, c'était trop bien. 

Et ça fait du bien d'entendre RIEN!! oui oui c'était le calme plat et ça et bien c'est ce qui nous manque ici.

Car oui nous ne sommes pas dans la ville de Hyères, mais vers la sortie et le bruit en fait il vient du fait qu'on habitent une Caserne de Gendarmerie Mobile, et on entend tout!! c'est hyper mal isolé, entre les gamins de partout dehors, qui crie, qui joue et qui font n'importe quoi!! nos voisins debiles du haut qui font comme si personne existait, chaise qui traine et qui grince, talon de madame à plus de minuit et qui me deux heures avant de les enlever.

Pffffffff en clair, ça fait même pas une semaine qu'on est rentrés qu'on en a déja marre.

 

Bon autrement depuis que nous sommes rentrés, bah il a fallu tout défaire les valises et rangés, refaire les courses (ça par contre c'est le point positif que je retire des vacances, on a pas besoin de les faire) faire le ménage (mais ça je dis MERCI à mon homme, car il a tout fait pendant que je restais avec Téo) un amour cet homme.

Et faire des lessives.

 

Oui la vie a repris son cours. Dimanche apm nous voulions aller à Saint tropez en famille, car en fait Ben et moi y avons deja était mais jamais ensemble, alors c'était l'occasion mais bien sur et comme à chaque fois qu'on prévoit qq chose, le temps s'est gaté et nous sommes restés à la maison, super deg!! surtout que Lundi matin Benoit est partit pour 3 semaines de déplacement à Palavas les Flots, alors me revoila seule avec Téo.

 

Voila en gros les news, suis désolée d'écrire tout ça en vrac mais on va dire que ce n'est pas évident pour moi de me poser sur le net. J'ai essayé de regarder tout vos blogs et de rattraper les articles et de mettre des coms partout, mais c'est pas facile et franchement j'y arriverais pas alors ne m'en voulait pas, juste que c'est pas possible.

 

Et sinon je n'ai pas encore fait l'article des 8 mois de ma crapule, qui est plus proche des 9 mois maintenant mais au pire je le ferais en même temps que le 9ème mois et puis toute façon je n'ai ni le poids et mensuration alors bon.

Autrement il va très bien, mange bien, dort bien et la nouveauté mais depuis un p'tit moment c'est qu'il a la 2ème dent du bas qui est sortie, voilou.

 

Allez je vous laisse suis crevée, et merci à vous toutes pour vos coms!! et j'attendrais pas 10 ans pour le prochain article hein!!!! la personne se reconnaitra!!! Lol.

Et merci Nel de t'être inquiétée.

 

Bisous bisous.

 

Teo-Mars-Avril-075.JPG

Publié dans Voyages-Vacances

Commenter cet article

Marianne 14/04/2010 23:50


J'habite à Clermont l'Hérault, à 40min de Montpellier.


Pascale 14/04/2010 16:12


Arf, dommage pour ces vacances!! Pas de chance! :-(
Comme Marianne l'a dit, ton Homme n'est pas loin de chez moi non plus ,-)
J'espère que tu vas arriver à te reposer un peu et que Théo va être sage.


élodie 14/04/2010 23:29



Oui comme tu dis, c'est vraiment pas de chance!! on verra une prochaine fois. Tu habites ou deja?? ça va pour me reposer ça peut aller et Téo n'est vraiment pas chiant. Bisous.



Loocée 14/04/2010 13:34


Ah bein merde pour les vacances. C'est c** ça si tu n'as pas pu en profiter comme tu le voulais.
Bon en tous les cas je comprends que 10 jours de silence ça fait un bien fou. Moi ici je suis à la campagne donc quasi aucun bruit. Je dis quasi car ma voisine je peux pas me la voir. Bein tiens
j'ai fait un billet sur mon blog qui parle de ma relation avec les voisins. No comment...
En tous les cas j'te souhaite du courage pour tes 3 semaines seule avec ton p'tit homme. Des Bisous et bon courage à toi.... A bientôt


élodie 14/04/2010 23:42



Ah bah j'te l'fais pas dire c'était nulle nulle. Ouais et bah qu'est ce que j t'envie d'être à la campagne c'est trop bien en fait (parce que moi à la base j'aime bien être à la ville, avoir tout
à proximité tu vois?!) mais la qu'on rentre et de reecouter les debiles, ça me saoule.


Je m'en rappelle du billet de ta voisine!! y en a marre serieux la, qu'on nous foutent la paix.


Oh bah ça va aller avec mon titi, faut que je reprenne ma vie seule. Bisous et à très vite car j'ai plein de billet à rattraper chez toi.



Marianne 14/04/2010 13:20


Kikou ma belle !
Dommage pour le temps car ça aurait été de super vacances sinon !
C'est vrai que je me suis aussi demandée si tout allé bien mais je ne savais pas trop quand tu rentrais de vacances.
Pour le bruit, j'imagine ce que tu endure car, là où on habitait avant, c'était pareil et j'ai horreur du bruit !
Maintenant, ça va beaucoup mieux, même si c'est pas encore le top !
Ton chéri est juste à 45min de chez moi lol !
Gros gros bisous et courage pour ces 3 semaines sans ton homme !


élodie 14/04/2010 23:47



Et oui ça craint mais bon on aura quand même reussi à prendre une journee à nous en amoureux et c'était cool. Merci de t'être inquiéter aussi mais c'est vrai que j'avais pas dit la date de retour


Le bruit j'en ai marre et je rêve d'une maiso au milieu de nulle part. Tu habites ou? c'est marrant ça que vous soyez presque à coté. Gros bisous et merci.



Phanie 14/04/2010 11:52


Coucou minette !
Ah les articles qui se font attendre... je sais c'que c'est ! ;) Moi aussi j'ai du mal à suivre en ce moment !!
Entre les beaux jours qui nous attirent dehors, le loustic à surveiller comme le lait sur le feu (depuis qu'il marche !!!) la planification de quelques trucs à faire dans le cadre d'un futur
boulot... et la vie de maman tout simplement !!!
En tout cas c'est cool d'avoir quelques news... si t'étais pas si loin on serai venu te tenir compagnie ave Jules ! ;)
Des bises et encore JOYEUX ANNIV' minette !


élodie 14/04/2010 23:53



Re coucou!! c'est clair les articles ça me saoule d'en faire, pas evident de tout faire!! tu as tout dit et c'est exactement ça. Maintenant que les beaux jours sont la, c'est clair que l'ordi va
passer un peu à coté la. Tant mieux en même temps, on est mieux avec nos loulous.


Ah oui ce serait cool si on etait voisine hihi. Bisous et merci encore.


Au fait t'avais bien eu l'email pour l'explication du cheque et de la demande de doudou tiket'??