Des nouvelles ..en veux-tu ..en voilaaaaaa !!

Publié le par Elodie

Alors ......je ne sais pas par ou commencer car je voudrais vous raconter plein de trucs et j'ai plein d'idées d'articles mais impossible car déja jusqu'ici je ne pouvais pas parler du déménagement et après bah c'était un peu la folie pour tout .

 

Donc maintenant que tout le monde est au courant pour notre déménagement de Hyères à Clermont-Ferrand , je peux enfin vous en dire un peu plus sur ce qu'il se passe depuis le 24 Février , car c'est le jour ou Benoit a réceptionné l'appart .

 

Il y en a certaines qui sont au courant mais je ne me suis pas trop étalée , et puis de toute façon quand je vous mettrais les photos du fameux appart , vous comprendrez que ça parle tout seul .

 

Benoit qui est parti de Hyères après nous , a quand même bien bien galéré à tout finir ..emballé , faire les cartons , etc...faire des petites retouches de peinture ici et la pour que l'autre gars est un appart nickel et correct..! faire le ménage pour l'état des lieux avant le départ ...bref ce fut la course folle pour lui pendant que Téo et moi étions déja chez mes parents car avec Téo avec nous la bas , on prenait du retard et il valait mieux que je parte pour que Benoit est de la place pour tout .

Donc ça m'a bien embêté de partir en lui laissant presque TOUT à faire mais pas trop le choix . Je peux vous dire jusqu'à la dernière minute Benoit n'a pas soufflé et le pauvre a assuré comme un chef .

 

Le lendemain donc le 24 Février , il a donc était voir notre *futur* appartement et le gars qui prenait notre place à Hyères était encore la puisque lui , partait dans la matinée .

J'appréhendais un peu le coup de fil de Benoit car je n'étais pas avec lui le matin mais suis descendue dans l'après -midi .

Il m'a juste dit que si je n'avais pas pleuré en voyant les appartements à Hyères (parce que c'était tout de même vieux) ici j'allais pleuré et bien dégustée en voyant l'état de l'appartement !!

Mon sang n'a fait qu'un tour et de toute façon , je m'attendais à ce que ce soit un peu sale mais alors la quand j'ai vu de mes propres yeux l'état , j'ai juste était écoeurée , dégoutée , j'ai pleuré c'est clair !! c'est tout simplement inadmissible de nous avoir laissé un truc aussi pourri .

Pour un gendarme , c'est juste la méga honte et punaise je nous en veux à Benoit et moi car on aurait pu monter à Clermont avant d'emmenager et de voir dans quel appart on allait atterir , mais faute de temps on a pas pu mais je regrette car on y serait monté et on aurait vu ça !! jamais on aurait accepté et c'est clair qu'on aurait attendu quelques mois de plus pour faire la permutation avec quelqu'un d'autre .

 

Le gars il s'est bien foutu de notre gueule en tout cas , il nous a vraiment pris pour des abrutis de 1ère , parce que lui et sa *copine du moment* sont venus chez nous pour voir NOTRE appartement ...donc SON futur appartement et la je peux vous dire qu'ils étaient tous simplement bien content , de voir un truc nickel ....propre ....du parquet que Benoit avait mis partout ...bref ça donnait envie .

Pffffff et nous de voir cette MERDE ...POURRI ....SALE ....même un clodo vivrait même pas dans cette CRASSE !! j'suis deg , j'suis deg .

 

Et la j'écris l'article ....non pas que ma colère soit partie ...Ahhhhh ça non ...mais le mec je le recroise pas ...parce que punaise je vais lui souffler comme il faut dans son cerveau à ce Connard !!!!!!!!!

 

Juste s'est passé et maintenant nous sommes dans des travaux NON PREVU .

 

Bref quand on a vu ça , on s'est vite barrés chez mes parents et on s'est demandés comment on allait faire ......on aurait voulu s'installer comme l'autre l'a fait à Hyères mais non nous on a des travaux à faire et un MEGA NETTOYAGE à faire !!

Du coup on s'y est pas mis de suite car Benoit qui avait fait le demenagement de Hyères , la route avec le camion ect ......et moi PAS DU TOUT envie de mettre les pieds la bas ....on a perdu du temps et on s'y est mis y a pas si longtemps !! car de toute façon comme disait Benoit , on va pas rester chez mes parents tout le temps et va bien falloir y aller .

Alors autant vous dire que c'est juste un peu la galère ...car Benoit lui a pris le boulot à la Caserne Lundi dernier et bien dégouté car on serait restés à Hyères il reprenait que le 19 !!

 

Bref , lui couche la bas sur notre matelas par-terre dans notre future chambre pas encore faite . Et Téo et moi vivons chez mes parents , moi je redescends à Clermont quand je le peux pour faire les travaux (en ce moment c'est DETAPISSAGE) et quand ma mère ne bosse pas , bah elle garde Téo mais si c'est comme cette semaine ou ma mère est du soir bah demain je l'emmenerais avec moi et les autres jours aussi car cette semaine c'est chaud pour le faire garder .

Aujourd'hui je n'y suis pas allée puisque hier j'ai ramené Ben à l'appart vu qu'il reprenait le boulot aujourd'hui et du coup on ira demain , car je vous dis pas de se taper les allers/retours comme on fait ça commence sérieusement à nous gonfler même si 1h s'est vite fait et que la route on a connait par-coeur !!

 

Voila en gros les news , et puis pour bien en rajouter avec la poisse et le fait que l'appart ne sera pas prêt dans les temps qu'on s'était donné , Benoit s'en va en déplacement du 17 Mars au 14 Avril ............bon ce n'est de la faute de personne mais ça fait chier ...c'est juste que le faire partir en déplacement avec les autres c'est le bon moyen de Benoit de se faire connaitre et inversement ...pour le boulot c'est + pratique comme ça .

 

Alors il va falloir qu'on s'active cette semaine mais vu que c'est à la fin de CETTE SEMAINE qu'il part , bah moi j'dis notre appart il est pas prêt avant Mai !

 

Il nous reste 2 chambres à détapisser , au départ on voulait mettre du crépis comme on avait fait à Hyères que tout soit blanc et tout mais à Clermont ils veulent pas car ils ont eu des soucis , et eux proposent de nous refliler de la fibre mais pfffffffff ça nous a pas trop inspiré et pour poser ça a l'air un peu galère .

Donc on s'était dit qu'on allait peindre mais quand nous avons détapissé , on a vu que des murs étaient bien pourri , pas lisse etc ...je vous dit que c'est la galère !!

Quelques jours après avoir mis de l'enduit sur toutes les imperfections , Benoit a poncé comme prévu mais la grosse catastrophe ....c'est que ça fout de la poussière partout ..on le savait mais ça l'a découragé et du coup m'a dit qu'il allait faire le crépi...mais pas partout et faire mettre de la fibre par le collègue la ou il n'y aura pas de crépi ! normalement c'est ce qu'on devrait faire , mais vu que Ben change d'avis tout les jours ...on verra demain .

 

Voilaaaaaaaa . Bon j'èspère que vous aurez compris tout mon topo lol . Merci Laure de m'avoir encouragée à faire l'article , il fallait que je le fasse donc ça C'EST FAIT !!

 

Je vous embrasse ...car je ne sais pas quand est ce que je posterais un autre article , après j'essaie toujours de poster mon PROJET 366 même si encore une fois j'ai 2 semaines de retard et que ça ne vous branche pas trop ...ce que je comprend tout à fait .

Mon blog n'est plus ce qu'il était mais bon , c'est bien aussi de moins parler de Téo etc...être plus général c'est pas mal .

 

A bientôt et souhaité nous plein de courage .

Bizzzzzzzzz et merci les copines pour vos mots .

 

Je mettrais les photos de l'appart plus tard car la j'ai récupéré ma filleule que l'on garde jusqu'à demain et j'suis seule avec les 2 loustics alors ......j'ai plus le temps !!

 

Publié dans vie quotidenne

Commenter cet article

SwettyLux 15/03/2012 10:41

c affreux quand meme de faire louer un appart comme ca je compredn car je suis dans le mem état que toi courage miss
j'espere que tu va bien en tout cas bisousss

Elodie 15/03/2012 12:19



J'étais dépitée après avoir vu ça , maintenant il faut se bouger encore et encore et retrousser les manches pour qu'on soit  vite bien chez nous car la c'est loin d'être terminé .


Moi ça va , j'te remercie .


Bisous.


 


 


 


T


 


 


 


U%%JUL


 


 


 


 


 


 


 


 


µ£J¨£¨¨¨°¨¨%K



MaMa TwIns 13/03/2012 21:06

Coucou ! Dis donc quelle affaire ! Je vous souhaite plein de courage ! Bisous

Elodie 15/03/2012 12:02



Mouaiiiiis c'est pas simple mais on se dit qu'on finira pas y arriver donc ne desesperons pas .


Bisous et merci .



Laure 13/03/2012 12:49

Pinaise!!! Chui contente d'en savoir plus mais c'est pas que des bonnes nouvelles! Ya pas des systèmes d'état des lieux de sortie pour ces gars-là? C'est inacceptable ce truc!
Il peut pas être sanctionné et vous payer un nettoyage de l'appart par exemple?
Allez, en attendant, courage!!

Elodie 15/03/2012 12:01



Oui comme tu vois c'est pas facile mais va voir l'autre article que j'ai mis !! y a des photos , tu vas pas être déçue .


J'ai tout expliqué face aux questions que vous m'avez toutes posées .


Bisous et merciiiii .



Camille, Lilou et BB2 13/03/2012 08:30

comme je te l'ai déjà dit bon courage !! car il en faut ! moi j'aurais pété un plomb !! Si vous n'aviez pas eu tes parents vous auriez fait comment ?
ils n'ont pas d'autres logements à vous proposer ?

Elodie 15/03/2012 11:58



Oui parce qu'il nous en faut !! et j'te rassure ...j'ai pété un plomb et j'ai pleuré car c'est juste pas possible .


En effet c'est c'que je me suis dit , on aurait pas eu mes parents à côté je ne sais vraiment pas comment on aurait fait car c'est vraiment inhabitable , surtout avec un petit .


On pourrait avoir un autre logement mais dans quelques mois donc autant tout refaire !!



Pripri 13/03/2012 08:22

et bah dis donc !!! toi qui etait si heureuse de retourner la-bas...y en a qui abuse c'est clair!! courage !

Elodie 15/03/2012 11:56



C'est clair que pour le coup j'étais DEGOUTEE et déçue .....je me suis dit qu'on avait fait une énoooorme connerie mais en fait NON , juste on est tombé sur le + crado et voilaaaa pas de chance !


Merci en tout cas .