Des nouvelles

Publié le par élodie

Après quelques temps sans donner de news, oui parce que ça fait plus d'un mois que Téo et moi sommes en vacances chez mes parents.

Il faut dire que nous profitons tranquillement et d'ailleurs nous allons entamer notre dernière semaine avant de repartir pour de bon Lundi prochain à Hyères (un peu de chaleur nous fera pas de mal)

 

Autrement rien de neuf, juste dèrnièrement ma belle-soeur a accouché dimanche dernier d'une petite Charlotte!! (2kgs620 pour 47 cm) une petite crevette mais mimi comme tout. (je ne mettrais pas de photos pour le respect d'elle-même et de ses parents)

L'accouchement s'est bien passé et elle est née à 4h58.

Et puis ma mère s'est fait opéré mercredi d'une hernie et tout va bien! elle est rentrée le lendemain et depuis ça va.

 

Avec tout ça on a pas trop le temps de voir passer les journées, surtout qu'avec Téo ça donne.

 

Et en ce qui le concerne justement, le 19 Aout Téo a marché, a fait ses tout premiers pas TOUT SEUL et c'était vraiment trop émouvant de le voir faire!!

Bon depuis il demande et encore de temps à autre pour se rassurer, (pas la main) mais un seul doigt suffit alors on y est quand même.

 

Par contre faut pas vous attendre à une vidéo même de 3 pas car des que je le filme, il ne bouge plus et il reste prostré en me tendant la main.

Pffffff en clair j'ai un boulet avec moi voir.... un feignant!!

 

Sinon sinon, je réfléchis pas mal en ce moment à l'avenir du blog, car je n'y suis plus vraiment et puis j'en ai ma claque, noooon pas de vous bien sur....loin de la.

Marre d'être tout le temps sur l'ordi (je suis toujours dessus et j'en ai vraiment ras le bol)

 

Donc il n' y a rien de sur mais je pense arrêter le blog!! voila.

 

Sinon vite fait pour Benoit, ça va mieux et malgré tout il s'y fait. C'est boulot boulot mais il a eu qqs moments de détente et ça, c'est cool.

Et une bonne nouvelle, on a enfin une date de retour pour mon homme. Il sera donc parmis nous le 30 Octobre!!

 

Trop le BONHEUR.

 

Voila je vous embrasse et désolée de ne pas mettre de coms sur vos articles mais la je profite des derniers jours de vacs, et à mon retour je reviendrais un p'tit peu mais moins qu'avant je pense.

 

Je ne suis plus dans la Blog'Attitude*

 

Bye.

 019.JPG

  107.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans vie quotidenne

Commenter cet article

Camille 23/09/2010 22:15


Coucou Elodie,
J'espère que le moral va mieux depuis ton retour. J'imagine que cela ne doit pas être facile de gérer tout, toute seule. En ce moment, Lilou est très pénible et des fois j'en ai ras le bol aussi,
mais le blog sert à m'évader lorsqu'elle est au lit, aller prendre de vos nouvelles et vous en donner, même si ce n'est pas tous les jours, au moins une fois par semaine. Bon courage, Benoit sera
vite de retour et je pense que tout rentrera dans l'ordre.
Pleins de gros bisous à tout les deux.


élodie 28/09/2010 23:45



Coucou Camille,


oui ça va mieux même si il y a des périodes sans mais ça c'est normal. J'ai hâte que Benoit rentre et lui aussi, pourvu que le mois prochain passe plus vite. Pour le blog je vais rester même si
je posterais un peu moins, je verrais.


Gros bisous à vous 3.



Bekmama 22/09/2010 14:05


Félicitations pour Téo! :)
Pour le blog, comme les autres l'ont dit, tu nous manqueras trop si tu t'en vas!!! On n'a pas toujours le goût à ça, et tant mieux quelque part (s'accorder des pauses, ça fait du bien), mais ça
reste quand même un super truc pour conserver ses souvenirs et partager des choses avec d'autres mamans.
Je t'embrasse!


élodie 28/09/2010 23:43



Merci pour lui, c'était trop rigolo de le voir marcher tout seul Pour le blog finalement je vais rester près de
vous car je me sentirais trop seule sinon!! c'est vrai que j'ai qq fois pas trop l'envie de mettre qq chose sur le blog, mais allez ça va repartir j'en suis sure. Je pense qu'il y a plein de
choses qui ont fait que j'ai eu un doute à un moment.


Bisous et portez vous bien.



Marianne qui rattrape son retard tout doucement :) 21/09/2010 21:34


Kikou ma belle !
Et oui, moi aussi je rattrape mon retard car j'ai encore 80 articles de copinautes en retard grrr !
Je suis contente de lire que tout va bien pour vous et que ton homme a enfin une date de retour et elle est pas trop loin en plus donc c'est trop top (j'avais vu ça sur face quand même) !
Félicitations encore à ta belle soeur et ton frère (je te lavais aussi dis sur face hihi) !
Pour ton loulou, c'est trop trop trop génial ! Je suis trop fière de lui et je sais à quel point tu l'ai aussi !
Enfin, pour ton blog, j'espère que tu vas réfléchir un peu et décider de le continuer car moi j'aime trop vous suivre et je l'aime beaucoup ce blog !
Si toutefois tu décidé de l'arrêter, alors je ne peux aller contre ta volonté mais je te suivrais toujours via face et ça c'est top :)
Gros gros bisous ma belle !


élodie 28/09/2010 23:40



Coucou miss,


oui on rattrape son retard comme on peut!! j'èspère que tu y es arrivé avec les 80 articles que tu devais commentés Lol!! Bon pour Benoit je ne sais pas si tu as vu via FB mais la date de retour
à changé et reste finalement une semaine de plus, degoutee et enervee que je suis.


Merci pour mon frère et ma belle soeur,^pour Téo aussi c'est sur il marche et c'est trop bizarre mais tellement fière comme tu l'as dit.


Pour mon blog, ne t'inquiète pas je vais rester même si les articles se feront rares, je ne sais pas et ça dépendra de l'humeur et de l'envie je pense. Merci ça me fait plaisir tout ce que tu
m'as écris, t'es adorable.


Gros gros bisous, et je viens très vite me rattraper chez toi.



cythia 20/09/2010 12:44


Et alors on a un petit coup de mou !!!! Bon je comprends en même temps, des fois j'ai envie de tout arrêter aussi mais le blog reste le lien avec les amis et famille ....Allez ça va passer..Cool
pour Benoit, bisous.


élodie 28/09/2010 23:36



Oui des petits coups de mou par-ci par-la mais on fait avec et puis bon je vais rester qd même et pas vous abandonnez vous les coupines que j'apprécie de voir à travers les blogs et nos p'tiots
qui vont avec!!


Bisous.



Marion 17/09/2010 00:23


Profite bien de tes derniers jours de vacances, jolies photos !!
Bises


élodie 28/09/2010 23:35



Nos vacances sont bien tèrminés et sommes revenus à Hyeres depuis une bonne semaine maintenant, ça fait du bien d'être chez soi.


Merci à toi. Bisous.