De retour....!

Publié le par élodie

Coucou tout le monde,

 

Après une semaine sans donner de nouvelles me revoila pour dire quelques mots.

 La semaine dernière a été chargée, je devais faire plein de trucs et en plus d'emmener et chercher Téo à la garderie ce n'était pas simple.

Bon en tout cas une première chose, juste MERCiiiiiiiiiii pour TOUT VOS COMMENTAIRES!! sur l'article précédent et je pensais pas que ça allait avoir cet impact la, mais pour le coup je suis servie pour ce qui est conseils. Donc on va mettre en pratique quelques petites choses et on verra dans le temps.

 

Sinon comme vous le savez presque toutes, Benoit est rentré hier soir!!!!!!!!!! et quel soulagement de le revoir.

Et aussi la réaction de Téo..... c'est ça que vous voulez savoir..oui je sais.

Et bien déja Benoit à toqué pour que ça interpelle Téo mais non ça n'a pas marché, donc il est entré et j'ai approché Téo de l'entrée mais on était pas du tout près de Ben, donc il l'a vu et m'a regardé (genre mais qu'est ce qui fout la?!!) et Ben qui appelait Titi ... c'est papa ect.... mais non il s'est tourné vers moi et s'est aggripé comme jamais. Il a voulu donc que je le porte et quand je me suis approché, il ne bougeait plus sur moi et tout son corps sa tête était figé. Il a vraiment bloqué 5 minutes malgré que Ben lui donne le doudou ect... c'était non il voulait pas le regarder, ou alors c'était d'une façon trèèès bizarre.

 

Et au bout de 5 min après m'être assise sur le canapé et me mettre face au papa, j'ai tourné Téo pour qu'il le regarde et il était bouche bée. Et quand même après quelques secondes il a tendu les bras vers son papa et l'a observé longtemps longtemps et c'était bizarre de voir mon titi comme ça si calme, à ne pas bouger du tout sur les genoux de son papa.

Il était content mais très intrigué.

Donc il a fallu un sacré moment pour qu'il se décoince mais en tout cas depuis qu'il a était dans les bras de Ben, il ne lache plus et veut que papa papa papa. Au moins ça c'est fait!!

 des que Ben marche il le suit à la trace, pire qu'avec moi.

 Des qu'il le perd de son champ de vision il pleure et le réclame à sa façon.

Et papa à des calins depuis hier soir à tout va, en quelques heures on peut dire qu'il aura jamais été calin comme ça, à ne plus se décoller de lui. (Benoit est plus que ravi)

En bref, mon fils est une vraie glue avec son pôpa!!

 

Autant vous dire que je suis graaave mis de coté mais ça va tout de même, je me plains pas non plus hein.. c'était juste pour vous dire en fait.

 

Voila donc ça y est, le retour à la vie à 3 est repartit. Benoit n'en revient toujours pas comme il a changé, c'est un vrai p'tit gars, il marche et ça c'est énooorme, il  ne tient plus en place, ses cheveux sont très longs Lol ect....ect....

 

Sinon tout va bien et on reprend le rythme doucement.

 

A +

 

001-copie-2.JPG

**Je me mets à jour dans vos blogs des que j'ai un p'tit créneau**

Publié dans vie quotidenne

Commenter cet article

Maman Crotte 20/11/2010 15:12


Bah alors, la suiteuh !!!!


Sophie (& Paul & Margaux) 17/11/2010 20:54


Si ça peut te rassurer, ils sont tous comme ça en cas d'absence d'un de leur parent...


Emilie Cuisine 17/11/2010 07:06


Coucou, alors comment ca va ? Est ce que Téo est moins terrible avec l'arrivé de Benoit ?
J'espère que niveau santé ca va mieu. Gros bisous


Maman Crotte 13/11/2010 19:11


Mais il fait quoi Mr ? Militaire peut être ?
En tout cas, c'est fort courageux. Et ça doit pas être facile pour lui, vous et le ptit bout d'vous !


élodie 13/11/2010 21:20



Mais oui c'est ça!! Gendarme Mobile plus exactement. Bon moi j'avais l'habitude jusqu'ici mais c'est vrai que depuis qu'il y a Téo c'est plus dur pour le papa, et moi pas évident de gérer toute
seule le filou mais bon.


 



Marion 13/11/2010 01:24


C'est toujours particulier les retrouvailles de ce genre... ca ne métonne pas... et le principal c'est qu'il soit heureux de l'avoir retrouvé. Profitez en bien !!!*Bisous


élodie 13/11/2010 16:34



Ouiii tu l'as dit car pour l'un comme pour l'autre c'était dur...Téo qui n'a pas compris le retour de papa et Ben qui a vu son fils changé et grandit donc un choc pour les 2. Mais depuis tout va
bien et ils ne se lachent plus Lol.


On profite.


Bisous Marion et ta famille.