Bien rentrés

Publié le par élodie

 

Après 1 mois et demi en Auvergne, nous sommes de retour chez nous depuis la semaine dèrnière. Quel bien fou de retrouver son chez soi et d'avoir son p'tit confort et ses p'tites affaires.

 

Seul petit bémol mais qui n'a pas duré heureusement, le 1er soir quand j'ai couché Téo et que j'ai eu à peine eu le temps de franchir le seuil de la porte, il s'est mis à pleurer malgré le calin et rituel du soir!! alors évidemment je m'y attendais pas à celle-la mais c'est sur et bien logique qu'il avait perdu tout ses repères mon titi, alors après avoir refait un calin et en lui expliquant que je n'étais pas loin tout ça aidant d'une petite lumière (bien moins tamisée que sa veilleuse mais vu que je l'ai oubliée, fallait bien que je trouve une solution) tout est rentré dans l'ordre et a fait une bonne nuit sans aucun réveil, le pied car du coup j'appréhendais la nuit mais Non tout s'est parfaitement bien passée, et depuis c'est OK.

 

Téo marche de mieux en mieux et ça depuis que nous sommes rentrés, déja parce qu'il y a plus d'èspace et moins de meubles, plantes ect... que chez mamie. Donc à son rythme il prpgresse et c'est tant mieux.

 

Ca y est il le fait enfin et maintenant s'amuse tout les jours à me le montrer... Ainsi font font font!! et il est trop craquant avec ses mimines qui tournent.

 

Et hier, grande nouveauté et pas des moindres *âmes sensibles s'abstenir* il a découvert qu'il avait des trous de nez. Ah ouais et la j'peux vous dire qu'il fait pas semblant dans le: j'explore à fond ces petites ouvertures qui m'a foi sont très amusante!!!! Et même si j'essaye tant bien que mal à lui enlever ses doigts et lui dire non, faut quand même avouer que c'est vraiment trop drôle de le voir faire.....mais faut pas abusez.

 

Depuis le temps qu'on avait pas vu notre Docteur préféré (bon ok que pour moi) pour Téo ça va jusqu'à c'que Mr Doc Doc le touche, mais apparemment selon lui il c'est tout à fait normal à l'êge qu'il a et c'est plus fréquent avec les garçons!! allez savoir pourquoi mais j'y crois pas trop tout de même.

Alors bilan de mon p'tiot, nous en sommes à 9kgs300 pour 78cm!! il est en pleine forme et bonne santé comme à chaque fois d'ailleurs.

Prochaine visite pour ses 16 mois et le fameux rappel des vaccins.

 

Benoit lui va bien et a hâte de rentrer tout comme moi j'ai envie qu'il soit près de nous évidemment et ça se comprend largement. Et il y a quelques semaines de la (certaines d'entres vous via FB sont déja au courant) il devait rentrer le 30 Octobre et la semaine dèrnière il m'a gentiment annonçé une bien mauvaise nouvelle. Le retour se fera pour le 7 NOvembre!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhh. Ouais ils vont restés 1 semaine de plus et la on en a RAS LE BOL. (pour parler poliment) Ca me saoule grave.

 

Voila juste une dèrnière chose qui s'est passé juste avant qu'on aille se promener en début d'apm. Téo était en train de se déplacer à 4 pattes assez vite et un moment il est tombé la tête en avant et deviné ce qui s'est passé?........................... et bien sa bouche à touché le sol et sa dent (incisive centrale gauche) s'est pété en dessous!! maintenant il est bien chouette avec une dent un p'tit peu de travers et surtout pas lisse!! pffffffff ça se confirme de jours en jours que mon fils est une tête brulée.

 

Voilou les nénettes, j'èspère que mon retour vous fera plaisir. En attendant prenez soin vous et portez vous bien ainsi que vos bébés pour les futures mamans qui ont remis ça.

 

Avec Téo on vous embrasse.

 

                                                                                                                                                                          

232.JPG

362.JPG735.JPGL'article est depuis hier mais n'avait pas prévenu mes abonnés!! super (j'me disais aussi!!) 

Publié dans Voyages-Vacances

Commenter cet article

Marianne qui rattrape son retard tout doucement :) 06/10/2010 12:04


Qu'elle tête de filou celui là !
Pour la tête brulée, je compatis car ma puce en est une aussi ! Ele escalade, saute, donne des coups de boule,...Un vrai petit mec lol !
Je suis contente de tous ces progrès et surtout de vous retrouver même si j'arrive un peu tard mais je suis encore à la super bourre concernant tous les articles des copinautes pfff !
Mais bon, faut que je me rattrape vite vu qu'on part dimanche et que j'ai pas envie de rentrer et d'avoir 200 articles à lire hihi !
J'espère que le temps va vite passer chez toi et que tu vas vite retrouver ton chéri !
Gros gros bisous !


élodie 06/10/2010 22:48



Ah ça c'est bien dit et qq de censée Lol!! tu as bien vu mon p'tit filou, celui la j'te jure il arrête pas mais sin tu connais ça avec ta puce, ça me rassure plus ou moins lui aussi les coups de boule il connait *grace à son papa* ça imprime toujours plus vite que des bisous!!


C'est pas grave d'être en retard et puis moi j'ai fait pire alors tu es toute excusée miss, c'est sur qu'en rentrant du voyage je crois que ta boite va être blindée Mdrrrrrrr.


Pour nous ici ça va, le temps passe malgré tout et surtout Téo est retourné à la Garderie aujourd'hui donc je pense que maintenant le fait de l'emmener et avoir du temps pour moi devrait faire
passer le temps plus rapidement. Merci c'est gentil de ta part.


Gros gros bisous et si jamais on se voit pas d'ici Dimanche, je vous souhaite un agréable, dépaysant et superbe voyage. Revenez bronzez pour nous Lol



Emilie 01/10/2010 18:23


Coucou, contente de te retrouver !!!!
Pleins de gros gros bisous


élodie 04/10/2010 16:15



Merci miss, gros bisous.



Nel (Chrollok) 01/10/2010 15:44


ah chouette des news!!
super pour la marche. Gaspar et Téo sont au même stade. 2 petits loulous bien dynamiques :)
Les doigts dans le nez, ça y va ici aussi lol. Entre Maya et Gaspar, je suis gâtée mdr
Allez courage pour ton homme et pour toi. Plus qu'un tout petit mois, ça va vite passer.
Au fait, surveille que sa dent ne change pas de couleur surtout.. sinon c dentiste!
Gros bisous à tous les 2
nel


élodie 04/10/2010 16:14



Oui il fallait qd même que je donne des nouvelles et surtout les progrès de Téo, et nos loulous se suivent c'est sympa. Et bien sur les nouveautés très sympa, mais après bah c'est la
vie


Oui vivement le 7 Novembre car la js satture grave.


Merci pour sa dent, je surveille pour l'instant rien alors je croise les doigts. Gros bisous les loulous.



Sandy 01/10/2010 14:30


Tu m'étonnes que ça fait du bien de rentrer chez soi.
Sinon que de choses accomplies et découvertes ^^
Bon courage pour l'attente du 7 novembre.
En attendant je vous embrasse les loulous
bisouxxx


élodie 04/10/2010 16:12



Et oui enfin chez nous et tant mieux même si la vie avec des voisins pas cool n'est pas évidente mais bon on fait avec. Oui bcp de choses pour mon loulou et en ce moment les nouveautés ça se
passe plus sur des cabrioles!!


Merci pour l'attente de mon homme, ils nous tardent.


Bisous bisous.



Magoo 01/10/2010 12:21


Bon retour dans le sud est... Aïe, une dent cassée... Oui, c'est un petit terrible Téo!
Gros bisous et à très vite!


élodie 04/10/2010 16:11



Ouii merci, ça fait du bien. Pour la dent je m'en serais bien passée pfffff celui-la il n'arrête pas donc un moment bah ça donne ça.


Gros bisous.