7 mois ma canaille (avec un peu de retard!!)

Publié le par Elodie

Encore un mois de passé, mon p'tit coeur grandit à une vitesse folle et que de progrès


SDC12635.JPG


Nous n'avons pas encore fait la visite chez le Doc, alors pour le poids et les mensurations de mon bonhomme il faudra attendre Lundi matin. 


Pour les repas tout se passe à merveille, il aime tout ou presque (il tire un peu la tronche quand c'est haricots vert ou petit pois mais bon)
Il aime toujours autant le bib, donc ça c'est cool. Il prend desormais le matin un bib de lait+une dosette blédina (soit miel ou biscuité et la nous sommes passé à vanille ou cacao ) et il aime No soucy!!
Le midi c'est repas complet purée et viande + un p'tit yaourt.
Le gouter c'est yaourts ou compote.
et le soir son bib de lait + une dosette blédina de légumes.

Pour la motricité, ça va il se debrouille bien et il n'arrête pas une minute. Sérieux si il pouvait marcher il le ferait c'est certain, quand il est sur nous il reste debout et résiste, il a une force incroyable. Son truc c'est qu'il aime être assis mais ce n'est pas encore ça, il tangue encore toujours mais ça ne saurait tardé.
Il adore également la position ventre c'est d'ailleurs comme ça qu'il se met illico des que je le pose sur son tapis, et je pense que le 4 pattes il en fera!!
Il reste bien couché malgré tout à jouer avec tout les joujoux du tapis c'est l'éclate totale la dedans. (faudra que je fasse une tite vidéo!!)

Pour la sièste, on se plaint pas car il dort bien.
 Pour les horaires c'est bien réglé, le matin après le bain vers 10h30/11h et ça jusqu'à 12h pour la courte voir 13h pour la longue héhé.
L'apm c'est en début d'apm 13h30/14h et ça depend de sa fatigue, de son humeur une demie heure, une heure.
Et en fin d'apm vers 17h30 la il fait LA MEGA, trop bizarre!! bon il met un peu de temps à s'endormir à chaque fois (c'est une boule de nerfs alors pas étonnant) et donc j'y reviens il peut dormir 2h voir plus.
Et ouais c'est arrivé plusieus fois que ça approchait le bib du soir et qu'il dormait toujours!!!!!! heureusement qu'après il n'a aucun mal à se rendormir pour tout le reste de la nuit.

Pour les vêtements, il met toujours du 6 mois mais comme d'hab pour les pantalons c'est tout juste car il est grand alors du coup il a souvent les molets à l'air!! Le problème c'est que je peux pas l'habiller en 12 mois il nage carrément trop dedans et pour trouver du 9 mois c'est la galère. Alors je fais avec c'que j'ai!!

Sourires il est toujours autant et y a pas à dire c'est très agréable, après il est pas trop trop chatouilleur ou alors faut vraiment y aller pour avoir une p'tite crise de rire mais bon il aime jouer, rigoler ect... c'est ça le principal.

Voila j'ai certainement zappé quelques bidouilles, mais l'important est la.
C'est un beau bébé qui nous comble de part ses sourires, sa joie de vivre qu'il a, son energie qui en essouflerais plus d'une!!

c'est notre bébé on en est fière et on l'aime plus que tout.

SDC12638.JPG




Publié dans Mois-Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Perrine 05/03/2010 21:03


il est vraiment trop beau !!!


élodie 05/03/2010 22:52


Merci Perrine, ça fait un bye que l'on a pas eu de news mais j'te comprends alors reviens des que tu peux.
Bizz.


Delphine 05/03/2010 17:50


Coucou ! Il a vraiment un bouille à croquer.
Je connais le souci des vêtements puisque Maé mesurait 71 cm à 7 mois...dommage car j' avais acheté pas mal de 9 mois donc il va falloir les rentabiliser LOL !
Gros bisous.


élodie 05/03/2010 18:52



Coucou! merci et ouais parole de sa môman, il est vraiment à croquer c'est certain mdrr!!
Pfff moi deja à 6 mois il faisait 70cm, je vais aller lui acheter des nouveaux vetements!!
Gros bisous.



cythia 04/03/2010 18:42


Et beh sacré programme dis donc!!!! Un gentil garçon avec de beaux yeux bleus!!!


élodie 05/03/2010 10:43


Ouais ta vu ça il sait faire tout plein de truc mon loustic comme Gabin. Ouahh ses yeux bleu ont du succès hihi.


Mymy 04/03/2010 08:46


wouah deja 7mois ça passe!!! j'adore la nouvelle deco!
bisous


élodie 05/03/2010 10:41



Et ouais ils poussent nos p'tits bouts.
Merci pour la deco!!
Bisous.



Cecile 03/03/2010 18:05


Pour le 9 mois, je te recommande Kiabi (en magasin ou en ligne), ils en ont dans presque tous les modèles, j'ai fait une garde-robe complète dans cette taille chez eux ;)


élodie 05/03/2010 10:39



Merci Cecile, j'irais voir parce que j'en ai marre qu'il est des pantalons un peu court!!
Bizz.