Ca continue

Publié le par élodie

Et oui me v'la encore tagué par miss Cythia, cette fois-ci il sagit de mettre nos 3 petits bonheurs quotidien je pense. A la suite de cela je taguerais 5 d'entres vous et voui c'est comme ça.

Mon premier bonheur c'est de voir Téo chaque jour, mais surtout quand je me lève la nuit (oui je préfère la nuit au matin!!) et le matin quelque fois ( quand papa ne fait pas) et que mon bébé d'amour m'accueille avec un sourire à en faire fondre et des areuhh à en plus finir!! je peux vous dire que pour la nuit ça aide, même si je préfère ce moment. Suis pas du matin!!

Mon deuxième bonheur c'est de surfer sur internet tout les jours, sur vos blogs, le mien, et tout plein de choses. Je ne peux pas m'en passer, enfin du moins quand j'ai l'ordi sous la main. Après en vacances y a pas de soucis je vis très bien sans.

Mon troisième bonheur c'est que début Novembre chéri et moi allons partir en Floride!!! c'est un truc de dingue quand j'y pense et surtout je ne réalise pas!!


Les 5 prochaines taguées sont:
Angélique et ses loups

                                                    Elo et sa p'tite famille
                                                    Matmat Galou et Ewen
                                                    Lilou future maman
                                                    Aurélie et Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> En Floride la vache !!! Voyage de noces ?? ;o)<br /> Pour le 1er bonheur moi c'est idem, les sourires de mon Jules au réveil... wouah !!! Et d'ailleurs tous ses sourires quelle que soit l'heure... à chauq efois je me dis qu'on a tellement de chance<br /> d'être ensemble lui et moi...<br /> Et pour internet j'étais comme toi mais ça commence à me passer un peu car Jules dors beaucoup moins la journée et c'est tellement génial de participer à son éveil... je pense que ça te fare pareil<br /> ! ;o)<br /> Bisous minette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est fait!!! et ca m'a permis de voir le côté positif des choses, dur dur en ce moment....<br /> Alors merci!!!<br /> Bizzz<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé,hé..merci d'avoir joué le jeu!!! La Floride wahouuuu c'est la classe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bah de rien, moi j'aime bien les tags c'est rigolo. Yes la Floride pfff quand j'y pense ça va être dément. Bizz.<br /> <br /> <br />
P
<br /> euh j ai un peu l impression de vous harceler avec mes tags lol !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> euh... c'est vrai que tu as taguée pas mal d'entres nous et la preuve tout le monde s'y est mis. Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh oh!!! Moi qui pense toujours être épargnée par les tags...j'y ai toujours le droit!! hihi!<br /> Bisous...je ferai ça un de ces jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bah tu vois, j'ai du avoir un pressentiment hihi. Faut pas pèrdre les bonnes habitudes. Mdr.<br /> <br /> Mais c est pas obligatoire, si ça te dit et surtout si ta le temps. Bisous.<br /> <br /> <br />