Un Tag

Publié le par élodie

Voila enfin je prend un peu de temps pour le faire quand même!!

Quelques règles à prendre en compte:

Mettre le lien de la taggeuse: *C'est donc Miss Phanie http://crap-et-moi.over-blog.com/ qui m'a taggué*
*Je précise le règlement voyez par vous même................*
*Et il faut mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant*

1/ Il faut que je finisse de tout acheter pour TITI, vous savez la tout ces p'tits trucs qu'il faut pffffffffffff et je ne sais pas si je vais y arriver!!!!!!!!!
2/ Que je mette à jour mon blog plus souvent
3/ J'aime quand tout est nickel chez nous, que ça sent le propre et tout et tout
4/ J'aime être enceinte, même si TITI est lourd maintenant et que nous avons hâtent de voir sa bouille
5/ Il fait trop trop beau ici et chaud, et j'espere qu'on ira à la plage ce week end en profiter 
6/ Je suis contente de connaitre même si c'est qu'en virtuelle Phanie et sa crapouille!! j'adore vous suivre et merci de m'avoir taggué m'zelle hihi. 

Et voila j'ai mis quelques p'tites notes qui ne vont rien mais rien vous apportez mais c'était sympa de le faire!! 

Et je taggue donc 6 personnes qui sont les suivantes:

http://liloullop.over-blog.com/  
http://laviedeloocee.blogspot.com/ 
http://elo-photos.over-blog.com/ 
http://menguy.over-blog.org/
http://ker-mary.over-blog.com/
http://9moisavectoi.over-blog.fr/

Après c'est comme vous voulez, CE N'EST PAS OBLIGATOIRE!!!!!!

Bizz   




 



Commenter cet article

liloullop 26/06/2009 21:28

coucou la miss
je viens juste de rentrer d'une semaine chez ma maman donc pas internet.je m'occupe du tag ce week end.J'espere que tu vas bien, je repasse ds le week end.Bizzz

Phanie 23/06/2009 09:23

Bah moi aussi ça m'fait plaisir de te connaitre minette ! Et ça sert aussi à ça les blog... avoir des copinautes !
Gros bibis !