Début et fin des travaux

Publié le par élodie

Voila un p'tit moment que je dois mettre cet article, mais je manque un peu de temps!! oui oui je ne sais pas trop comment je me debrouille mais c'est comme ça.

Donc nous avions donc décider avec Ben de mettre du parquet dans tout l'appart par rapport à notre petit bout qui arrive bientôt. Déja on vit dans une CASERNE pourrie, alors je vous dis pas l'état des apparts! Mon homme avait fini les 2 chambres avant que nous partions en Suisse,  et il rèstait plus qu'à faire salon salle à manger + couloir de l'entrée.

La salle de bains il devrait la faire pete aujourd'hui si il a le temps car il a repris le boulot ce matin après 1 mois de vacances, oui oui bah c'est normal après ses 3 mois en Nouvelle Calédonie. Mais pour la salle d'eau ce n'est pas du parquet mais un sol en PVC donc ça devrait être plus simple pour poser.

Voila les clichés des deux chambres, c'est tout beau tout neuf.


































































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre, le rèste des photos de l'appart. Bizz

Publié dans vie quotidenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
d'accord j'ai ma reponse, vous louer! lol et bah en tout cas, j'adooooore le parquet, si tu voyais nos sols vieux et pourris! pffff. bon nous ils nous restent: l chambre de max et maelle, la nôtre, le couloir, la salle de bain et les wc, donc on attend ton cheri! mdr<br /> bisous
Répondre
P
Bah j'passe par là pour voir si t'as mis des nouvelles... j'espère que tu vas bien et ton titi aussi !!! Je te fais des gros bisous en te souhaitant plein de courage pour les semaines à venir...
Répondre
G
hey hey!!! c'est vrai que ça claque tout de suite avec du parquet!!!!!!mais didonc tu parles de deux chambres et j'ai pas reconnu la chambre de votre fils?!?????alors moi j'attend des photos de vous et de la chambre et du prénom et pis plein d'autres trucs!!!!!!!!gros bisous!!
Répondre
L
C'est super sympa desormais avec du parquet !!! ça change redicalement....<br /> En esperant que tu te portes bien... Bisous
Répondre