Retour

Publié le par élodie

Enfin un peu de temps pour mettre à jour mon blog, car nous sommes rentrés hier de Lyon, ou nous avons fait une pause en partant de Suisse Lundi matin.
Le week end à Rapperswil-Jona s'est bien passé, vendredi nickel il faisait très beau, le samedi par contre on s'est gelé il pleuvait des cordes c'était horrible et vraiment très très froid!! par rapport à chez nous plus de 20 degrés d'écart et avec Lyon 10 degrés et je vous dis que ça se ressent.
Heureusement le dimanche jour de la course, bon le matin il faisait pas chaud. Mais l'apm super un temps plus que magnifique vraiment rien à voir avec la veille. Trop bizarre mais tant mieux.
En tout cas le coin la bas etait vraiment très beau, évidemment on avait pas la même vision des choses quand il a plu et quand il faisait soleil.
Mais au final week end mitigé par rapport deja à l'hôtel 4 étoiles!!!! heu... faut pas abuser quand même. Il était bien mais je pense ça m'érite pas autant d'étoiles et puis cher et même pas la clim. Après le temps de samedi nous a bien minés, on était dégoutés. Et au niveau de l'organisation pour le traithlon c'était aussi pas terrible, heureusement l'ambiance pour la course était bien la. Les Suisses de ce coté la sont super mais c'est tout.

Voici quelques photos

















 
































































































































Mon homme s'est bien donné avec 1.9km de natation+90km de vélo+21.1km de course à pied!!! il met un temps de 5h10et48 sec.

Il finit 44ème de sa catégorie sur 122.

Il y avait à peu près 2000 participants.

BRAVO MON AMOUR.

T'es mon champion, et mon IRONMAN!!

Publié dans Voyages-Vacances

Commenter cet article

Phanie B. 13/06/2009 15:23

Le principal c'est de changer d'air, et en amoureux en + !!! Ben tu vois... t'as pas accouché ! ;o)

Loocée 12/06/2009 15:14

J'avais pas fini et voilà que le blog me met "commentaire enregistré". Bref je voulais dire sinon que c dommage que le temps était mitigé avec la pluie et le froid la visite d'une ville est forcément moins attrayante. EN tous les cas j'espere que vous avez bien profite de ce week end en amoureux. Des Bisous et repose toi bien désormais... Bon week end

Loocée 12/06/2009 15:13

Moi aussi je dis Bravo a ton amour car c'est pas tout le monde qui peut faire ça alors bravo à lui....