Bilan 7ème mois et rendez vous à venir...............................

Publié le par élodie

Voila les dèrnières news de ma grossesse.

Jeudi j'ai étais chez ma gygy pour mon rendez vous de la fin du 7ème mois et en gros ça va même si elle m'a trouvé bien fatigué, pourtant tension 10.4 nickel!! prise de poids également je suis à 53.3kg donc + 11kg parfait.

Le truc qui m'a fait halluciner c'est qu'elle me demande si je fais les siestes (du moins être allongé) OBLIGATOIRE, dont une le matin de 11h à 12h ensuite l'apm de 13h à 15h ou de 14h à16h , et le soir de 16h à 18h ou de 17h à 19h!!!!!!!!  Bah je lui reponds que NON puisque j'étais pas au courant, ah bon je vous l'avais pas dit ça ????? heu...... non non pas trop. Pffffffffffff je suis dég car elle me dit qu'il faut absolument que je le fasse, non pas que j'ai le col ouvert mais un tit peu ramolli et il faut pas que j'en fasse de trop.
Mon titi est bien haut donc pas de soucis, et pour l'instant il est en siège. Les mesures sont corrects. Tout va bien.
Voila quelques nouvelles de ma grossesse, désolé pour les absences
Sinon je suis un peu dég car en fait mon homme doit faire un TRIATHLON en Suisse le 7 Juin et normalement je dois l'accompagner, car à la base on part un peu avant c'est à dire le Jeudi 4 pour s'arrêter à Lyon voir de la famille et repartir le 5 pour arriver en Suisse et faire le TRI le 7. Bon des p'tites vacances en gros pour se retrouver et profiter un peu avant l'arrivé de titi.
Le problème c'est que j'ai demander à ma gygy si elle ne voyait pas d'inconvénient à ce que je parte, et en fait elle ne veut pas me laisser partir, et la c'est le drame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car Benoit a réserver l'hotel et un super hotel pour que j'y sois bien installé justement et pas loin du déroulement du triathlon.

Pour la gygy,elle me sens trop fatiguée et elle a peur au niveau du col, même si il est bien fèrmé ça n'empêche rien. Du coup elle a bien vu que j'étais mitigé, donc elle m'a proposé que vu que je passais mon écho mercredi 3, il fallait bien que je demande au mec qui passe l'echo de me dire à combien est mon col, si celui ci est à 4 c'est bon elle me laissera partir, si il est à 3.5 c'est NON NON, alors en dessous je vous raconte même pas!!!!!!!!!!!!!!

Alors mercredi il faudra croisez les doigts fort pour nous, donc en attendant je m'allonge bien comme il faut toutes les 2h l'apm et en fin d'apm, en èspérant que ça porte ces fruits car je vais pas laisser mon homme partir tout seul et lui veut pas le laisser ici. Ca me gave de rèster allonger, je fais pas ça de gaieté de coeur.


Autrement, et................oui j'ai pas fini!!!! la prochaine visite ça se fera donc à l'hôpital avec une sage femme, faut juste que je rappelle *dixit ma gygy* pour savoir si ce sera pour la visite du 8ème mois ou pour la reeducation???ou preparation??? pas tout compris. Sinon faudra que je prenne un rdv avec une gygy la bas pour la visite habituelle.

Mes rendez vous sont donc fixés au 22 Juin à 10h30 avec Sage Femme
                                                                  26 Juin à 10h20 avec Anèsthésiste (je savais pas que c'était si tôt) mon accouchement est prévu pour le 4 Aoüt!!
                                                                  Et le  20 Juillet à 9h avec Sage Femme


Et pour tèrminer j'ai pas mal d'insomnie mais ça vous êtes au courant car il est 3h50 et je suis levée depuis 1h30 pffffff.
Et je commence à avoir des angoisses pour ce qui est de l'accouchement!!!!!! j'ai peur ça me fait flippée grave.


Bon allez je vous laisse, vais essayer de dormir.

Demain je mettrais des photos de mon bidon de mes 31SA et 7jours aujourd'hui!! Bidon qui prend grandement de l'ampleur vous allez voir ça!! hihi.

Bisous bisous à tous mes fidèles.






Publié dans ma grossesse

Commenter cet article

Loocée 10/06/2009 12:14

Coucou un petit mot en passant pour savoir si tout va bien pour toi.
A bientôt
Des Bisous

July 09/06/2009 23:33

Ah oui c'est important le repos pendant la grossesse. Profite bien maintenant car quand bébé sera là, tu ne pourra plus et tu risques d'être bcp fatiguée, profite de dormir pendant que tu peux encore, après ce ne sera plus pareil. J'ai eu bcp d'insomnies aussi pendant ma grossesse c'est super dur ça. MAis bon après c'est que du bonehr. Bisous

Phanie 09/06/2009 19:20

Te voilà taguée m'zelle !

mymy 09/06/2009 15:55

coucou! bon retour parmi nous! je vois que tu vas bien. normal ces angoisses, mais ça se passera tres bien tu verras!! ouhhh j'ai hate de voir sa ptite bouille
gros bisous

Magoo 05/06/2009 12:33

Effectivement, c'est peut être pas le moment de prendre la route pour aller en suisse. Tu t'es renseignée sur le train???
Reposes toi bien, car après c'est fini....!!!!
Gros bisous!