Insomnie et retour

Publié le par élodie

Coucou, me revoila après 9 jours d'absences!! Oui il fallait bien que je revienne quand même, bon j'aurais bien voulu mettre un article un peu mieux mais la il est 5h10 et je suis debout depuis 3h30. Je vous raconte ce qui s'est passer depuis le temps.
Les retrouvailles avec mon chéri se sont super bien passés, c'était très fort comme moment car nous avions tellement hâtent. Alors je vous dis pas comment il est aux petits soins. C'est un amour. Il prend bien soin de moi et de notre titi.
Ca me soulage bien qu'il soit rentré car je vous cache pas que la maintenant ça commence à être dur, je suis dans mon 7ème Mois et je le ressens bien.
Que s'est-il passer depuis le 10 mai?? bah en fait déja on a bien profiter comme vous pouvez vous en doutez, pour cause le blog était un peu suspendu!! (pas ma faute, non non non.)
Le lendemain de son arrivé nous sommes allés chercher son nouveau et beau vélo de route, oui mon homme est un triathlète et il avait bien hâte aussi de voir son nouveau joujou qui est vraiment magnifique. A la suite de ça et bien nous avons fais quelques magasins de bébé, et oui faut tout refaire entre guillemet puique 3mois d'absences, et bah il a fallu tout lui montrer ce que j'avais vu et puis pour qu'il se fasse une idée. Au final en vrai pour lui la poussette pas terrible, la chambre mais la je suis d'accord nul. Le transat c'était un peu la misère pour être d'accord mais au final c'est bon on sait lequel on prendra. Après bah il faut refaire les magasins et se décider, mais en fait il y a pas mal de choses que l'on prendra bien après c'est à dire quand bébé sera la, et puis avec les soldes d'été je pense qu'on peut faire pas mal d'affaire, pour poussette et comme le tapis d'éveil, siege auto, ect... ah oui et puis nous sommes d'accord sur le mobile que nous lui mettrons au dessus de son lit. 
Autrement nous avons étaient à Casto regarder pour le parquet, et je pense que l'on va pas tarder à l'acheter car voui on va être un tit peu en travaux, car c'est prévu d'en mettre dans tout l'appart, en esperant que mon homme y arrive et que ça ne lui prenne pas trop la tête. 

Voila voila déja une bonne semaine qu'il est déja la et évidemment ça passe beaucoup plus vite que pendant les 3 mois d'absences, mais nous sommes heureux et c'est le principal. Sinon jeudi nous avons manger avec nos potes triathlètes et c'était sympa, car Benoit était content de retrouver tout le monde, et il a evidemment fait deja des sorties vélo avec eux et puis c'était obligé car il fallait bien essayer la bête. Et avec un temps magnifique que nous avons, on profite à fond de tout. 

Un week end super agréable, car super beau et chaud!! dimanche nous avons étaient à TOULON faire le triathlon, c'était vraiment bien et je suis bien contente car Benoit a assurer un max, il est arrivé dans sa catégorie 111 sur 257 et place général 170 sur 498!!! 
En tout cas l'endroit est vraiment super beau et je connaissais pas du tout le Mourillon un endroit de TOULON, comme quoi on ne connait pas tout les endroits de la région ou on est. 

Sinon rien de neuf, la vie a repris son cours et c'est agréable, hier  lundi apm je suis allé chez l'osthéo et ça m'a fait un bien fou, depuis le mois de Mars c'est sur que j'étais pas en bonne état de marche, j'avais tout le temps mal du coté droit et normal elle m'a dit que c'était tout bloqué de ce coté, et tellement elle m'avait manipulait j'arrivais plus à le relever, toutes les douleurs c'était mises tout en bas du dos, mais à la fin tout allait bien et j'étais bien contente, même si j'étais fracassé. 59 euros mais pas de regret. 
En sortant Ben à voulu me montrer le parcours qu'il a fait dimanche à vélo pour le triathlon, donc direction Toulon et plus précisémment Le mont Faron, très très haut et franchement je sais pas comment ils ont tous fait pour grimper la haut, un truc de dingue, mais une superbe vue. Je connaissais déja mais c'était bien et une fois la haut on a marcher un moment mais j'étais bien crevée de l'osthéo et les douleurs commençaient à se ressentir, alors nous sommes repartis et direction la maison.
On s'est posés dans le canapé un moment, et après Ben a préparer le barbecue, mon 1er!! hummmm c'était délicieux il avait fait mariner des côtes et des saucisses tout l'apm et nous nous sommes régalés!! 

Enfin voila les news de tout ce qu'il s'est passé en regroupant tout. Bon je vais vous laissez car il est 6h et je suis fatigué, pffffffffff depuis 3h30 debout ça me saoule grave, déja j'arrivais plus à dormir et ensuite un moustique qui nous a piqué plein de fois, du coup me suis levée et ni la DS ni la télé m'ont fait rendormir, suis verte. 

Au moins j'aurais mis le blog à jour. Allez cette fois je vous laisse et merci pour tout vos coms. C'est bon cette fois-ci je reprend mes bonnes habitudes de bloggeuses hihi. 






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans vie quotidenne

Commenter cet article

Magoo 27/05/2009 11:04

Ah, les insomnies... Je m'en rappelle bien! Bon c'est cool tout ça! Mais faut se mettre au boulot pour la chambre!!!!
Biz

mezanges 27/05/2009 10:48

ouaou 3 mois d'absence ! j'immagine que les retrouvailles ont du faire du bien !!!

vous etes très beau tout les deux sur les photos !

Loocée 23/05/2009 17:26

Bjr premiere fois que je viens sur ce beau blog.... Déjà félicitations pour ce bel evenement qui arrivera prochainement.
J'ai lu ta présentation et ça m'a fait tilt car toi aussi ton chéri est gendarme, le mien est en brigade !!! On est prés de Tours !!!
En tous les cas je reviendrai avec plaisir.
Bises
Loocée (lucie)

PS : je connais ton blog par celui de Phanie que je suis depuis un moment !!!! Bisous bisous

Voici l'adresse de mon blog.
http://laviedeloocee.blogspot.com

A bientôt j'espere

Mary 23/05/2009 16:00

Contente de voir que tout se passe bien.

liloullop 21/05/2009 22:54

Bonsoir je viens de lire ton blog j'ai moi aussi crée un blog sur ma grossesse tu peux venir faire un tour si tu veux je l'ai ouvert il n'y a pas tres longtemps.Je suis à la fin de mon 4 eme mois et mon homme ne rentre du boulot que le week end donc je sais moi aussi ce que c'est d'etre toute seule le tien vient de rentrer c'est cool. Bonne continuation.
Aurélie