Quoi.........déja le 6ème mois!!

Publié le par élodie

Et oui, je sais tout les mois c'est pareil, je me répète mais que voulez vous cette grossesse passe cro cro cro VITE. Enfin il le faut bien après tout, je vais pas le garder tout le temps avec moi mon p'tit trésor.

Donc v'la des news ou j'ai passer ma visite Jeudi chez ma gygy. Une bonne nouvelle, elle m'a trouvé en forme après 1 mois de vadrouille dans la famille, car pas mal de route.
Tension 11.4 nickel, pour ma prise de poids +2kg ce mois ci et trop contente car je mattendais à pire. Au final et en tout depuis le début de ma grossesse j'en suis à 10kg de pris, ce quyi me fait sur la balance...... 50kg TOUT ROND!! et c'est parfait si je répète ces mots.

Mais comme elle à dit, et bah bébé à bien profité lui, il grossit bien, ah bahhh je veux OUI car vu comme on m'a nourrit pendant 1 mois c'est un peu normal je pense....hihihi. Sinon il a la tête bien en bas, col bien fèrmé tout va bien.

Autrement j'ai passer le test O'Sullivan mercredi et aucune surprise puisque des cop's et ma belle soeur m'en avait bien informé. J'ai eu la bonne surprise que ce n'était pas si dégoutant que ça, faut pas exagérer. C'est sur c'est hyper sucré mais moi je vous dit un truc, si j'ai pu le faire, vous pouvez y arriver sans problème!! Suis tellement chochote sur les médocs, beurkk.

Au fait je dors bien, bon il gigotte beaucoup mais ça va.

En gros ça roule, rèste plus qu'à prendre le rendez vous pour mon écho et puis suite au prochain épisode.

Bisous bisous.






Publié dans ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bah dis donc tu le porte super bas... ca ne doit pas être simple pour marcher.
Répondre
L
Je crois qu'on est au même stade de la grossesse, je suis aussi rentré dans mon 6eme et j'ai passé le test o sullivan jeudi dernier. Je devais le faire lundi mais j'ai eu un empechement.<br /> C'est vrai que la grossesse passe vite mais heureusement qu'on en profite un peu quand même.
Répondre
M
Tout va bien, c'est super!<br /> Pour le test O'Sullivan, ça dépend des solutions qu'on te fait boire! Certaines ont une boisson préparée toute prète, style un peu gazeux, d'autres, du saccharose ou du glucose en poudre que le laborantin dilue dans un peu d'eau et ça c'est écoeurant....<br /> Biz à toi et ton joli bidou!
Répondre
M
quelle jolie photo.....deja 6 mois ouahhh et bien contente que tout roule!<br /> bisous
Répondre
G
génial!!!mais tu arrives encore à bouger avec un bide pareil????<br /> tu es très belle, et on peut dire que toi la ligne brune tu l'as!!!!!!!<br /> et ça veut dire qu'il rentre bientot ton chéri?non?<br /> grosse bises et moi pour changer je suis encore malade!!!!t(angine encore je pense)bise
Répondre