6ème Mois!!!!!!

Publié le par élodie

Et oui aujourd'hui Samedi 4 Avril j'entame mon 6ème mois!! et la je peux commencer à dire que je commence à fatigué, car jusqu'ici nikel même si c'est encore bien raisonnable. Mais je ressens quelques effets de la grossesse et je pourrais bien m'en passer!!

*Je suis essouflée quoique je fasse*(encore pire ici, chez mes beaux parents car y escaliers pour aller dans les chambres, salle de bains et bureau, heureusement c'est tout au même etage!! vous dit pas que j'ai arrêter de compter combien de fois je monte et descend.
*J'ai du mal à me baisser pour ramasser quelque chose*
*Ca commence à être la misère pour mettre les chaussures*( vivement que je rentre à hyères pour mettre des tongs!!
*Mes envies de faire pipi tout les quart d'heures c'est repartit.
*J'ai du mal à me relever du canapé* pfff une vraie tite vieille!! hihihi.
*Je me reveille vers les 3h45 ou 4h45 PRESQUE toutes les nuits!!et les yeux bien ouvert prête à entamer une journée de folie*

Voila pour l'instant je crois que c'est tout ce qui m'arrive en ce moment, mais c'est pas mal je crois hein?? Sinon tout va bien pour mon loulou je pense, et j'ai hâte la prochaine et dèrnière echo mi Mai!! car enfin Ben le futur papa sera de retour de 3 MOIS!! bientôt dans 5 semaines il sera parmis nous.
En attendant notre p'tit bout, gigotte et je suis bien contente.


Allez quelques photos prise aujourd'hui, j'en ferais d'autres bientôt.
Bisous.














































Demain je remettrais quelques photos car la ça veut plus marcher!! Allez vais au dodo.


Et au fait si quelqu'un à la reponse, pourquoi mes photos et phrases ne sont jamais disposés comme je le souhaite à la base??? car quand je prévisualise ça me les mets d'une autre façon complètement décalés!! Ca me gave!!!!!!

Normalement il n'y a pas autant d'écart avec photos et coms. S'il vous plait une solution????


























Publié dans ma grossesse

Commenter cet article

galou 07/04/2009 13:44

méga bide!!!lol

Magoo fini les nuits!!!!!!!!!! 05/04/2009 13:48

Aucune idée pour ta mise ne page...

Bon, ça pousse bien! Et puis ma pauvre, tout tes symptomes ne vont faire que s'accentuer... Courage, c'est quand même du bonheur!

Biz