Départ Vacances

Publié le par élodie

Oui oui je sais ça fait depuis le 20 Février que je suis en vacances (c'est pas ma faute si j'ai plus de boulot!!) et donc me voici sur le départ qui se fera demain direction L'auvergne!!!!!! quoi?? me direz vous. Et bien oui mes parents habitent la bas, je vous dit pas le nom car ça vous direz rien, mais ils sont à trois quart d'heure de Clermont ferrand.
Et ensuite j'irais chez mes beaux parents en Charente Maritime à Saint Jean D'angély. Je suis contente d'aller voir tout ce monde, ça va me changer et surtout me faire du bien....NORMALEMENT.

Je ne met pas mon blog en vacances, car c'est pas avec la super semaine de pluie que je vais mettre beaucoup le nez dehors alors j'aurais bien le temps de mettre des articles.

Donc je pense rentrer vers le 17, 19 Avril comme ça après je pourrais attendre sagement le retour de mon homme qui me manque et que j'aime fort.

En esperant que mon trajet demain se passe bien, je vous fais de gros bisous et vous dit à demain soir pour vous dire que je suis bien arriver.


Une tite photo de mon homme pour lui dire tout simplement que  **JE L'AIME**



Publié dans Voyages-Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Profite bien de ces petits moments de vacances ! et puis surtout repose toi ! <br /> je t'aime ma "grande soeur" <br /> bisous
Répondre
M
Bonnes vacances et fais attention à toi!<br /> Biz
Répondre
M
Bonnes vacances et fais attention à toi!<br /> Biz
Répondre
E
bonnes vacances alors profite et repose toi. quand tu rentrera j'aurais mon pti bout <br /> bisous a bientot
Répondre