5ème Mois!!

Publié le par élodie

Et oui depuis que je suis enceinte, tout passe merveilleusement bien comment vous dire..... depuis le début on peut dire que j'ai vraiment de la chance, car j'ai souvent dit si je n'avais pas le ventre qui poussait je ne saurais pa du tout que j'ai un bébé dans mon bidon!!

Comment vous dire: - Toutes les contraintes qu'on peut avoir au debut et pendant les 3 premiers mois: 
                                      -Nausées

                                      -Fatigue
                                      -Vertiges
                                      -Ect....
non vraiment je n'ai pas connu et j'en suis bien contente, bon je vous rassure j'ai eu quelques maux mais par rapport à la normal ce n'était rien, et OUI j'ai eu beaucoup mal aux seins pendant les 3 mois!! et nerveuse irritable au debut Oui mais rien de méchant, envie de faire pipi souvent mais Oui!!
Et heu.... c'est tout je crois!! donc je veux juste dire c'est PARFAIT.

Non mais sérieux vous alliez vraiment croire que ça allait durer jusqu'à la fin cette grosEt oui depuis mardi j'ai entamé le 5ème mois!! olala que ça passe vite et c'est génial car tout se sesse sois disant parfaite Lol!!
Et oui depuis un p'tit moment je suis essoufflée comme un boeuf des que je fais quelques chose pffff, deja je fais de l'asthme alors pour vous dire que c'est pas fait pour arrangez, j'ai eu pas mal de saignements de nez et les gencives qui s'y sont mis.
Je mange bien voir même trèèèèès bien mais le problème est que je suis jamais rassasiée mais comment cela se fait-il? Une solution?
Et depuis hier soir une étrange sensation comme si c'était des remontées acides, mais pour moi remontées acides veut dire aigreur d'estomac, alors je ne crois pas que ce soit ça car ça se manifestait comme une envie de faire un p'tit rototo (Oups pardon) mais au final, bah non et ça me faisait comme une brulure à partir du sternum jusque dans le bas de la gorge!!
Alors à votre avis c'est quoi?? remontées acides? Quoiqu'il en soit c'est pas du tout agréable.

Et pour le positif, depuis maintenant 3 semaines je sens bébé bouger et ça c'est trop cool, en fait m'en suis pas aperçue tout de suite c'est quand je suis aller à ma visite le 24Février chez ma gygy qui m'a demander si je le sentais ou pas, et moi bah non non!! mais elle a pris un p'tit ustensile ou on pouvait écouté son coeur et donc on entendait bien et il battait très vite avec en plus plein de bruit et elle me disait, ah bah la c'est un coup de pied, vous avez sentie??heu...non mais bon, elle m'a dit ça devrait pas tarder. 
Et en rentrant chez moi le soir devant l'ordi, j'ai sentie comme des effleurements mais ça me faisait ça depuis une bonne semaine au moins et la j'ai soulevé mon t-shirt par curiosité car je pensais vraiment que c'était des gargouillis du ventre, vous voyez?? et la Ohhhhhhh Miracle j'ai vu comme une tite vague sur mon ventre, ça a durer evidemment 2 ou3 sec mais je me suis dit, c'était donc bébé qui me faisait deja coucou et moi qu n'avait rien capté pffffffffff. Et depuis c'est super c'était tout léger, rapide et maintenant il commence à être un peu plus vif j'ai l'mpression mais c'est tout rigolo.
Et un dernier truc positif c'est que j'ai pris du poids et ça j'en suis très contente, j'en suis à 7kg et je m'en plains pas car c'est tout das mon bidon et puis vu comme je suis mince, ça me fait pas de mal car en tant normal je ne prends pas 1gr alors autant vous dire que je suis heureuse de dire que je suis grosse hihihi.

Voila voila pour les news de ma grossesse, voici les photos du 5ème Mois.
Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                         




                  Que du bonheur!!!

Publié dans ma grossesse

Commenter cet article

anais 25/03/2009 16:00

mdr!
trop belle ma Didie!
jte souhaite que du bonheur !

pitchounetteflo 09/03/2009 23:07

mais c'est que ca pousse bien!! tu as vraiment un beau bidon!
Pour les remontées, gaviscon, ca marche bien!
Les essoufflements... ben j ai le regret de te dire que tu n'as pas finis...
Je te fais de gros bisous!

Magoo en mode retour de vacances... 08/03/2009 14:58

Oui que du bonheur, et ça ne fait que commencer!!!
Biz

mymy qui est denouveau une maman comblée 07/03/2009 20:45

oh t'es jolie comme tout... un ptit bidon tout mignon... et sinon des remontées acides bah ça remonte quoi! lol donc ça doit etre ça. allez va ça sera un ptit chevelu! hihi
bisous

marj 07/03/2009 11:34

Beau petit ventre sui pousse! Profite de bébé bouger, que du bonheur à chaque fois!!!

Je n'ai pas les aigreurs d'estomac ouf! par contre c'est vrai que les saignements de nez c'est assez ch....

Bon 5ième mois!