nos premiers cadeaux pour bébé

Publié le par élodie

Voici les 1er cadeaux que nous avons reçus début Janvier de la part de Flo et toute sa p'tite famille, merci beaucoup c'est vraiment mimi, nous étions tout gaga devant ces petits présents!! nous avons tellement hâte alors MERCI.









































































































Publié dans cadeaux et achats bb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C 'est que le début!!! Biz!
Répondre
É
Cool Flo, c'est super gentil d'avoir mis un commentaire et qui plus est ça tombe sur celui de vos cadeaux pour bb!! trop gentil. <br /> <br /> Oui ça permet aux amis et familles qui sont loin de suivre nos aventures et du futur bb qui sera la cet été !! <br /> Gros bisous.
Répondre
É
Merci Delph, c'est cool je t'ai également mis dans mes blogs favoris !! c'est cool la blogosphère. Biz et à plus.
Répondre
F
coucou elo<br /> trop bien ton blog, c super emouvant de vous redécouvrir à travers tes messages, j'adore la musique. on suivra vos aventures en plus à travers ce blog. bisous on pense à vous 2 (3 bientot)
Répondre
D
Coucou,<br /> Je te remercie de ta visite sur mon blog, à mon tour de venir. Je fais suivre ton blog avec plaisir aussi. Bonne continuation avec ton tit bébé. Biz Delph
Répondre