Départ

Publié le par élodie

Me voila de nouveau toute seule car Benoit est partit hier en déplacement pour 3 semaines à Pont Royal . Donc il faut reprendre la vie toute seule les p'tites habitudes que j'ai dans ma vie de célibataire hihi , enfin heureusement je suis habituée et tout va bien ; aujourd'hui je suis en repos et tant mieux même si je pense ne pas avoir beaucoup le temps de me posé car comme d'hab j'ai pas mal de choses à faire , déja je me lève et pas de chauffage donc pas d'eau chaude ça c'est plus qu'embêtant car je dois sortir aujourd'hui impérativement pour l'élèctions aux conseils de prud'hommes (merci à ma directrice qui m'a inscrite car je m'en serais bien passé grrrrr  ) donc j'èspère que ça va pas tarder à revenir que je puisse me doucher , pitié !!!!!
Je dois faire tout mon ménage , faire et étendre des lessives pfffff et repasser .
Rien que de penser à tout ça , j'en ai déja marre car bien souvent le mercredi me sert à ranger astiquer l'appart car la semaine je bosse et du coup pas le temps , heureusement j'ai le week end mais bon je vais pas faire que ça faire le ménage ! nan mais Ohhhh .

Voila donc j'èspère réussir à faire tout ça mais ça va être chaud .

Je vous embrasse .

Publié dans Nous 2

Commenter cet article

Galou 04/12/2008 23:51

nous on a un truc pour etre moins débordé!!!on fait beaucoup poins le repassage,on se le colletine en dernier si on a le courage et on repasse que ce qui est ultra necessaire!!!!!!!!!!
allez bon courage,biz merci pour ton com'!!!

pitchounetteflo 03/12/2008 21:44

ben ecoute ca a l air de caillé chez toi!!!