En vrac

Publié le par élodie

Cela fait un p'tit moment que je suis pas venue mettre un article , et oui c'était pas la grande forme toujours malade !! oh pinaise que ça me gonfle , je n'avais pas été au boulot le Mardi car dans la soirée de Lundi grosse douleur au ventre ! 

Donc mercredi je suis allé chez mon Doc pour lui dire que ça n'allait pas mieux et lui annoncer que j'étais Enceinte , il a pas cherché à comprendre et il n'a pas voulu que je retourne au boulot dans l'état ou j'étais donc jusqu'à la fin de semaine repos repos et repos obligé .

Je lui est demandé une autre prise de sang pour voir le taux car je lui est donc expliqué les péripéties de la 1ère écho .

Tout ça pour dire aussi que ça m'a fait du bien quand même de ne pas être aller au boulot et j'peux vous dire que j'suis pas du tout motivée pour y retourner Lundi !!

Vendredi matin je vais faire la PDS , l'après midi je vais à Toy's R'us pour repérer ce que je pourrais acheter comme cadeau à Geoffrey alias JOJO ! 7 ans le petit bonhomme et son frère Maxime aujourd'hui 10 ans ! pour info ce sont les enfants de nos amis Triathlètes Sylvain et Tata Carole .

Il y avait du monde mais j'ai trouvé pour Jojo des Gormitis !! mais Maxime trop dur donc j'y suis retourné aujourd'hui ou je me suis décidé (une boite de légo construction Indiana Jones + un jeu DS !!

Je leur est apporté ce soir et ils étaient content les loustics , que du bonheur , ils sont gentils cette Prenel's Family !!

Oulala je m'égare donc retour vendredi soir je vais au labo pour la pds et le taux est de : 3771 UI !

Youpi me voila rassurée et contente que ça est évolué , voila le soir même rendez vous à manger chez une collègue , très bonne soirée .

Et me voila à aujourd'hui ou j'ai pas arrêté depuis ce matin , rdv à 9h30 pour un soin du visage d'1h30 , que ça fait du bien de se faire chouchouter et puis les magasins (pour les fameux jouets ).

Piouhhhh j'suis rentrée crevée et mal de crâne carabiné .

C'est ce qui s'appelle une journée de Ouf avec tout ce monde c'était horrible .

Je vous embrasse .

Publié dans vie quotidenne

Commenter cet article

Aurélie 01/12/2008 21:22

Je ne m'y connais pas en taux mais apparemment c'est une bonne nouvelle alors tant mieux ! Bon va falloir lever le pied un peu quand même non ?!
bises

pitchounetteflo 30/11/2008 01:15

félicitation pour ton taux!!! mais dis moi ton medecin t'as pas dit de te reposé toi!!! :-)

Magoo: Fini les nuits!!!! 29/11/2008 23:51

Cool, si le taux a évolué c'est quand même un bon signe!!!!
Gros bisous et pas trop de journées de ouf non plus!