Rendez vous flippant

Publié le par élodie

Ce matin avec mon homme nous sommes allés au rendez vous de l'écho que gygy avait prèscrit , j'étais déja en train de me dire chouette on va voir notre petit tout petit !! avec un peu de stress quand même , obligé .

On y va je m'installe l'échographe me demande c'est pourquoi alors qu'il avait lu l'ordo de la gygy , bon c'est pour une grossesse ok , un peu de gel bouhh c'est froid il regarde ......... et me dit mais vous connaissez votre Taux ? oui oui il est de 213UI/1 ok je sais c'est bas mais c'est pas moi qui est prèscrit l'écho hein ?!!

Il nous dit mais il n'y a rien , pas de sac rien !! Quoi ??????? mais qu'est ce qu'il me raconte la mon test était positif pourtant , et la tout le bonheur que j'avais imaginé s'effondre puisque c'est pas la peine de continuer on ne voit RIEN .

Il nous dit que pour lui c'est trop tôt , car le Taux est très bas soit je ne suis pas Enceinte ! non mais c'est ça oui .

Pffff  alors il veut me revoir d'ici 10 à 15 jours , et nous revoila en Salle d'Attente pour les résultats ! En plus c'est long alors on paye et on s'en va bien dégouté , plus moi car Ben égal à lui même et puis lui il était sur qu'on verrait rien des le départ , donc pas de surprise pour lui mais il rèste positif , alors que moi tout le trajet j'ai flippé et en rentrant aussi , et si il n'y avait plus de bébé , et si mes douleurs horrible au ventre était ptete l'arrivée des Règles ou une Fausse Couche pfffffffff  et non pas la super Gastro que j'ai !!!

Donc aujourd'hui est une journée sans vous l'aurez compris , bon j'ai repris un peu de moral quand même avec toutes mes coupines de Confi et puis mon homme qui se veut être très rassurant et pèrssuasif .

Donc Merci à vous toutes pour votre soutien et de croire que bibou est bien la et que c'était l'écho qui a était faite trop tôt .

Publié dans ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marysa 29/11/2008 18:49

Tu le verras bientôt ton petit bout à l'échographie. Et tu apprécieras encore plus ;)

Aurélie 26/11/2008 21:50

Plus facile à dire qu'à faire mais ne stress pas trop... En effet une écho faite trop tôt ne montre rien ;-) Et tu verras que tout au long de ta grossesse tu interpréteras les moindres signes de ton corps, y aura pas de répit ! alors autant profiter et ne pas voir le pire !!!
bises

sandrine 26/11/2008 15:31

coucou blue
c'est sansan de confi
tu sais ma première écho était à 24 jours de retard de règles soit 38 jours de grossesse et le petit oeuf faisait seulement 8mm donc t'en fais pas tu le verra bientôt ton pti bout..

j'espère vite voir de bonnes nouvelles ici sur ton blog!!
je pense fort à toi
au fait c'est super de faire un blog!!

gros bizz

Magoo qui bosse de nuit... 25/11/2008 23:53

Oh la la, pas génial en effet comme RDV... J'espère qu'il se trompe et que dans 10 15 jours il y aura bien un petit sac.
Plein de gros bisous et surtout plein de courage, je sais bien ce que c'est, je suis passée par là...